Demande urgente d'aide - Pour ceux qui ont joué à Zombie Crisis (édition modifiée par Moonlight)

L'affiche originale: Maître voyou@Obéissant, petit morveux Vues: 260 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-28 06:44:00
À l'avenir, ne publiez pas les messages demandant de l'aide ici, d'accord ? Les amis doivent aussi faire attention. Est-ce qu'il existe un jeu Zombie Crisis jouable sur téléphone tactile… J'ai téléchargé la version BT du 1 pour y jouer, elle fonctionne avec l'écran tactile, mais je ne sais pas pourquoi parfois elle lagge, par exemple quand je marche, ça reste figé et je ne peux plus contrôler le déplacement ! Utiliser les armes fait crasher le jeu, le personnage continue bêtement à utiliser l'arme et je ne peux plus le contrôler. Pourquoi ça arrive ? T^T Ce jeu est vraiment amusant, pourquoi ça se passe comme ça sur écran tactile… besoin d'aide… je veux vraiment y jouer ! T.T
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce ne devrait pas être une question de tactile ou non, est-ce que quelque soit le bouton pressé, rien ne fonctionne, mais le jeu continue de tourner, et le personnage principal ainsi que les monstres peuvent bouger, mais ils ne peuvent pas être contrôlés ? Cela m'est également arrivé sur mon téléphone, comme dans le jeu Longxiang, cela arrive très facilement pendant que je joue, il faut juste redémarrer le téléphone, cela doit être un problème de téléphone.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse