Aimez-vous le site web actuel de 7723 ?
Pouvez-vous tous dire ce que vous ressentez actuellement à propos du site 7723 (7723.cn) ? Est-ce que vous l'aimez ?\ Est-ce pratique de le saisir dans le navigateur ?\ Ce site est-il facile à retenir ?\ Aimez-vous les sites avec des adresses numériques ?\ Si vous n'aimez pas, alors nous...
❮
❯
Réponses (192)
Que diriez-vous de le changer en 8888 O(∩_∩)O
Je viens consulter la maison sur l'ordre de la loi du Seigneur Céleste.
Dire que je n'aime pas, c'est impossible.
C'est bon, faut-il changer l'URL ?
Je ne sais pas comment le dire, mais que signifie 7723 ?
Héhé, chef de site, viens expliquer un peu !
7723. C'est un bon site web
En voyant le reflet, j'ai l'impression de trembler à nouveau.
... Faut-il changer d'adresse web ? Celle-ci est plutôt bien maintenant.
7723 n'a pas de signification particulière, ni de sens représentatif.
7723, c'est facile à retenir ! Tout le monde devrait être familier avec ces chiffres, non ? Sera-t-il difficile de s'y habituer si on change soudainement ?
Il n'y a pas vraiment de préférence, ça fait presque deux ans, j'ai toujours accédé au site via un signet, c'est juste que je me trompais souvent en tapant CN au lieu de COM. Je conseille quand même de ne pas changer, je me suis maintenant habitué au nom 7723.
Pas mal, facile à retenir
Ne change pas →_→ mon mot de passe contient 7723, bien sûr qu'il n'y a pas que 7723 O(∩_∩)O
J'aime ça, c'est super !
Je pense qu'il est nécessaire de me laisser rendre le téléphone transgenre meilleur !
Le clavier Sogou a une fonction de mémorisation, mais il faut taper beaucoup de fois. Changer d'adresse pour écrire 'merci pour votre soutien à 7723' est aussi un peu ardu.
Il ne faut pas changer les habitudes, ça me semble plutôt bien.
Soutien 7723
7723 C'est plutôt bien, non ?
Charger plus de réponses