Y a-t-il quelqu'un pour jouer à Dou?

L'affiche originale: Redevance @ Rideau Vues: 469 Réponses: 14 Publié dans: 2012-04-28 11:38:59
Si vous voulez jouer à Dou, ajoutez mon ID de guilde 3342746. / Guilde de niveau 2. Les postes sont attribués selon la contribution.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis dans les 6 pôles
Rejoins-nous dans notre gang, 4677458 va bientôt monter de niveau
Tu veux le niveau 7 ? Je suis actuellement au niveau 6 avec toutes les compétences, mais à court de faim et de sang.
Rejoins notre gang, 4677458 va bientôt monter de niveau et sa faim est pleine, ça te donnera sûrement beaucoup de vie
Transpiration, combien peut-on ajouter ? Actuellement, j'ai ajouté 114, j'ai maintenant plus de 380 de sang
…D'accord, vous en avez ajouté plus, notre niveau n'est pas élevé mais tant que tu es actif, tu recevras passivement tous les jours sans faute.
Venez ! Venez ! Bâtissons une relation gay ! Que la beauté féminine soit avec toi…
Je suis aussi plein passivement tous les jours, il y a une activité récemment, je gagne plus de 4000 d'exp par jour.
Allez ! Allez ! Faisons des choses homosexuelles ! Que Huangfu soit avec toi.
La lumière de la lune m'emprunte un nom
Allez ! Allez ! Faisons du sexe gay ! Que Huangfu soit avec toi. Je ne te le prêterai pas.
litter
« Viens ! Viens ! Allons faire des trucs homosexuels ! Qu'Huangfu soit avec toi. »
C'est toi qui as fondé l'aide ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse