Tout le monde est… dans la tragédie…

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 204 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-28 14:22:31
Cher utilisateur, le solde restant de votre subvention non reçu est de 405,00 yuans, et 15,00 yuans seront reçus le mois prochain. Envoyez le SMS CXYE au 10010 pour vérifier le solde du mois en cours. Cher utilisateur, le solde restant de votre subvention non reçu est de 525,00 yuans, et 25,00 yuans seront reçus le mois prochain. Envoyez le SMS CXYE au 10010 pour vérifier le solde du mois en cours. Le premier message est le SMS de vérification de la subvention d'il y a une quinzaine de jours, le deuxième est le SMS de vérification de la subvention d'aujourd'hui, →_→ Comment se fait-il qu'il y ait encore 130 de plus ???
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, lire et répondre aux posts est une vertu !
TMD déteste le plus que les autres se vantent, à l'avenir, cette personne, je vais ignorer l'auteur du post
Ce n'est rien, je fais aussi souvent comme ça. La dernière fois, @血夕 a même eu plus de 1000 yuans en plus. La dernière fois, quand j'ai vérifié que la date d'expiration de mon compte de carte approchait, elle s'est avérée être en 2033. Ce n'était qu'un problème de système, et ça disparaîtra après un moment.
Un taureau en pleine course dit à une vache : Vite ? Cours, le créateur du post arrive. La vache dit : S'il arrive, il arrive, pourquoi je devrais courir ? Le taureau dit : Le créateur du post aime se vanter ? Ah ! La vache, en entendant cela, se met aussi à courir rapidement, puis demande à nouveau ? Le taureau : Le créateur du post n'aime-t-il pas se vanter alors pourquoi cours-tu ? Le taureau dit : Ce créateur du post est un pervers et aime aussi... le cul.
Quelle passion débordante !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse