« Enquête » ???

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 257 Réponses: 13 Publié dans: 2012-04-28 14:36:23
Est-ce que tout le monde a déjà aimé sincèrement une fille/un garçon pour la première fois ? Si oui, à quel âge ? Pourquoi l'as-tu aimé(e) ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé Yan Xiaoqing
,,,,pas
…pas…avoir…
Allez ! Allez ! Faisons des choses homosexuelles ! Que Huangfu soit avec toi.
Oui, la première fois c'était à 16 ans, j'aimais une camarade de classe, il n'y avait pas de raison particulière, j'avais juste un faible pour elle, puis je lui ai avoué mes sentiments, elle n'a pas réagi, alors j'ai directement changé de compte QQ (à l'époque je lui avouais mes sentiments via QQ, et ce compte QQ m'avait été donné par elle), et j'ai recommencé ma vie. L'année dernière, à 19 ans, j'aimais un collègue. Non, ce n'était pas de l'amour, ni même un faible, j'ai compris quelque chose, ça s'appelle l'amour (cette phrase sonne un peu étrange), mais à cause de mon manque de confiance en moi et de mon faible estime de moi-même, je n'ai pas osé lui avouer mes sentiments. Quand elle est sortie avec un autre collègue masculin, elle m'a dit qu'elle était tombée amoureuse d'un homme, mais que cet homme ne l'avait jamais su. Maintenant, j'ai un petit ami et je me prépare à l'oublier. À l'époque, il y avait encore beaucoup de conversations entre nous. Bref, j'ai fini par lui avouer mes sentiments, même si nous ne pouvions pas être ensemble, au moins pendant le temps où nous étions collègues, j'étais très heureux. Maintenant, j'ai souvent l'impression d'avoir trahi son amour.
Eh ! Quel malheur pour Black Horse ! Allez ! Allez ! Faisons du gay ! Que Huangfu soit avec toi.
…………嘿嘿, Clair de Lune, toi, ça te dirait de venir avec moi…
Non, toi avec Huangfu ou Hongyan ! Ils vont aimer.
La lumière de la lune est à moi, cheval noir toi et le pouvoir royal
Une passion débordante, je ne peux pas le supporter ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
5555, en voyant l'expérience du cheval noir, j'ai repensé à moi-même
Quand j'avais 13 ans et que j'étais en première année de collège
Ah ! J'ai eu un béguin dès la première année de l'école primaire, elle est très gentille, avant je n'apportais jamais de choses et je lui demandais toujours de les prêter, nous nous aidions aussi mutuellement pour les études, (mon frère a été chef de classe pendant 2 années consécutives avant), c'était sûrement l'amour pur à cette époque, le deuxième béguin, c'était en sixième année.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse