Le Nokia Lumia 800 sera en vente à partir de demain dans tous les grands canaux, au prix de 3599 yuans

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 241 Réponses: 2 Publié dans: 2012-04-28 15:16:30
图片\Thème de l'actualité : NOKIA Nokia
Nokia a annoncé officiellement aujourd'hui que le modèle Nokia 800 sera mis en vente demain dans tous les points de vente nationaux, au prix de 3599 yuans. Très attendu, le Nokia 800 est, après le Nokia 800C et le 710, le troisième membre de la série Lumia de Nokia. La société a annoncé que ce modèle sera disponible à partir du 28 avril, c'est-à-dire demain, dans tous les grands canaux de vente nationaux, y compris les magasins phares Nokia, les boutiques agréées et les grandes chaînes d'électroménagers telles que Suning, Gome, Leyu China, Dixintong, ainsi que d'autres canaux régionaux et le magasin en ligne JD.com. Le prix est de 3599 yuans. Selon les informations disponibles, le Nokia 800 est compatible avec le réseau WCDMA, équipé du système d'exploitation Windows Phone 7.5, offrant des fonctions telles que la connexion rapide aux réseaux sociaux et la création rapide de groupes de contacts, et il est pré-installé avec Sina Weibo, Tencent QQ, Baidu Search, Alipay, ainsi que des applications pratiques pour l'importation des contacts, intégrant Nokia Maps, Nokia Drive et Nokia Music. Le design propose quatre couleurs au choix : bleu lac, magenta, blanc et noir encre.
En plus du Nokia 800, en mars de cette année, Nokia et China Telecom ont lancé le premier téléphone Windows Phone Lumia 800C, et avec le Lumia 710 récemment publié, Nokia a ainsi lancé trois téléphones Windows Phone prenant en charge à la fois les réseaux CDMA et WCDMA sur le marché chinois.
Rédaction / techweb
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne suis pas optimiste pour le système WP, j'aime juste Symbian, j'ai juste l'habitude de Symbian, je veux juste utiliser Symbian.
C'est trop cher et il y a peu de jeux... Qui va acheter ça ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse