Une douleur au cœur incompréhensible

L'affiche originale: Déployer toute sa tendresse. Vues: 332 Réponses: 8 Publié dans: 2012-04-28 22:01:09
Pourquoi ai-je ce sentiment, la personne que j'aime en silence dans mon cœur, je ne pourrai plus te voir après la remise des diplômes. J'ai vraiment peur de l'arrivée de ce jour, le temps approche jour après jour, tu t'éloigneras de moi de plus en plus, jusqu'à disparaître, j'ai tellement peur de l'arrivée de ce jour. Aimer profondément quelqu'un ne signifie pas nécessairement la posséder, même si je ne peux que la regarder de loin, je suis satisfait. Mais après, je ne pourrai plus te voir tous les jours, peut-être même jamais, je suis très triste, j'espère que nous nous reverrons un jour ! La personne que je ne peux jamais oublier dans mon cœur, celle que j'aime en silence - Xia !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est qu'obtenir son diplôme, une fois passé, ce sera bon, c'est aussi comme ça que je suis passé.
Tu dois savoir que le gay est très important, pense à elle quand tu es heureux, pense au gay quand tu es triste.
J'ai déjà ressenti la même chose, maintenant je m'en souviens parfois, et j'espère toujours...
Je n'ai pas de meilleur ami, je n'ai rien du tout
Tu as trop de numéros, c'est trop compliqué. En fait, le temps peut tout faire oublier, mais avant d'oublier, la douleur au cœur continuera.
L'amour à sens unique n'est pas assez désintéressé, l'amour partagé n'est pas assez clair.
Le destin est en mes mains, pas dans celles du ciel. Si le ciel veut me détruire, je détruirai le ciel ! Peut-être, le temps peut-être atténuer mon amour pour elle, mais le temps, je ne sais pas combien il faudra, je ne veux vraiment pas la quitter.
Euh… je n'ai pas encore réglé le mien.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse