【Groupe de ressources】Apocalypse Dévoreur de sang - Assassin de l'ombre Attributs de l'équipement*Flux dynamique de réduction de cooldown BT

L'affiche originale: Parfait @牉嗳 Vues: 691 Réponses: 8 Publié dans: 2012-04-29 12:35:12
Veuillez indiquer la source lors de la republication : apo642BT\Modification : multiplicateur d'expérience, d'argent et d'âme, multiplicateur de toutes les propriétés des équipements, utilisation illimitée des compétences et suppression du temps de recharge.\Regardez l'image 图片 Une image vaut mille mots\Résumé : Les tourments de l'amour et de la haine... Faut-il choisir l'amour et trahir la morale sans hésitation, ou regarder l'être aimé partir, seulement pour un peu de justice et de morale intérieure. Les sabotages d'un rival amoureux transforment deux personnes qui s'aimaient en ennemis. L'utilisation par les démons… transforme l'homme à l'origine bon en quelqu'un de maléfique. Êtes-vous prêt à risquer votre vie pour sauver le monde ? Êtes-vous prêt à utiliser vos compétences extraordinaires pour sauver la femme que vous aimez ? Un chef-d'œuvre d'action spectaculaire. Des combos d'action magnifiques et fluides, des compétences éblouissantes, une combinaison parfaite de l'épée et du fusil, utilisation puissante des doubles armes. Une histoire d'amour complexe et torturée. Un mystère qui n'attend que votre découverte. Critique : Un jeu d'action latéral spectaculaire et agréable, combos magnifiques.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette fois, qui est plus rapide que moi ?
Je peux être plus rapide que toi, mais le canapé n'a aucun sens pour moi, donc je ne le prends pas.
MD ! L'image est encore plus grande…图片
图片\Demacia!!! Top!
Quelle épée laide, que veut dire cela ?
Je ressens la même chose.... 图片
Merci à l'auteur du post
Merci pour le partage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse