<{enquête}>
Comment passes-tu ta soirée ? Prenons comme point de départ 18 heures. Moi, en général, je dîne vers 18h30, je finis de manger à 18h55, je prends une douche jusqu'à 19h30, si je suis à la maison après je débranche directement le chargeur pour jouer avec mon téléphone, écouter de la musique, jusqu'à 22h30, puis je me couche (sinon j'entendrais le charme de restriction), en réalité je continue à jouer avec mon téléphone au lit, et vers minuit ou plus tard quand je suis fatigué je dors, et demain je me lève à 6h45…
Réponses (22)
Canapé, être gay est une vertu !
C'est terrifiant ! Une passion débordante entre hommes, je ne peux pas le supporter !
Clair de lune, tu es mort
8. Assister à l'étude du soir. Dimanche. 1. 2. Passer toute la nuit sur Internet. 3. 4. Jouer sur le téléphone jusqu'à environ 1h30 puis faire de courtes siestes. Se lever à 6h30 pour la course.
Tu ne veux pas prendre de bain ?
En hiver, on rentre à la maison pour se laver. Ce n'est qu'en été qu'on se lave à l'école.
Tu ne te douches pas au printemps et en automne !?!?
...Je veux dire, quand il fait froid, je rentre chez moi pour me laver. Quand il fait chaud, c'est à l'école.
Haha, bien sûr que je sais, je me moque juste de toi
. Sinaï. Le maître du chat est un gay mort
Tous sont des gens heureux… Depuis six heures, je livre des légumes, vers huit heures je range un peu la pièce pour faire des raviolis, puis je me prépare à finir le travail. À neuf heures, je termine le travail, je rentre chez moi à vélo, j'arrive à la maison vers neuf heures et demie, puis je me douche et je mange. Vers dix heures, je regarde un peu la télévision, je joue un peu sur mon téléphone, à minuit, si je suis de bonne humeur, je me masturbe, si je suis de mauvaise humeur, je dors directement.
Le temps de travail au 11e étage est très court
……Au douzième étage, tu as tort, je travaille de neuf heures du matin à neuf heures du soir. Comme l'auteur du post demandait la répartition du temps le soir, je n'ai pas inclus le reste de mon temps.
Ça serait tellement épuisant.. Après avoir obtenu mon diplôme, je travaillerai plus de 12 heures par jour
Tu as encore tort, ce n'est pas fatigant, en gros les clients viennent manger entre 11 heures du matin et 13 heures, et entre 17 heures et 20 heures le soir, donc le reste du temps, tant que tu finis ton travail, tu peux passer du temps sur ton téléphone, même si le patron est devant toi, tu peux continuer à jouer sans problème. Bien sûr, si son humeur est mauvaise, c'est une autre histoire.
Les cours commencent à six heures =_=… Jusqu'à dix heures, puis je rentre à la maison pour me doucher et dormir…
=_= en général je m'endors à minuit… je me réveille à cinq heures cinquante pour aller à la classe du matin…
..Mon chéri.. je vais rester debout pendant 12 heures
Ah, quand j'étais à l'école, je dormais en classe, jouais pendant les pauses, et rentrais chez moi pour jouer sur mon téléphone... Lapin, quel est ton domaine d'études ? Il faut rester debout pendant 12 heures ?
Commande numérique. Si je travaille. Pas 12. Si je ne travaille pas, je serai caissier au supermarché. Il faut 12 heures.
Charger plus de réponses