On dit souvent que les hommes s'attachent et que les femmes se plaignent, les anciens l'ont déjà expliqué très clairement. Les hommes passionnés sont des hommes dévoués à l'amour, et seule l'homme lui-même connaît la profondeur de son attachement. Une femme peut tomber amoureuse de plusieurs hommes dans sa vie, tandis qu'un homme peut aimer plusieurs femmes en même temps, mais la femme ignore qu'en réalité un homme n'aime qu'une seule personne dans sa vie !
L'amour véritable et pur d'un homme n'arrive qu'une seule fois. Lorsque ce grand amour survient, il se dévoue sans rien craindre ; lorsque cet amour meurt, il n'y en aura plus. Cet amour était si profond, et la douleur était tout aussi intense.
Ainsi, après cette fois-là, l'amour d'un homme devient insensible. Par la suite, un homme pourra aimer d'autres filles, mais cet amour n'est plus pur : il contient du désir, de la compassion, de la pitié~~~~~
Le cœur d'une femme est fait d'eau, mais le plus venimeux est le cœur féminin ; donc, celle qui souffre le plus, c'est la femme, et celle qui blesse le plus, c'est également la femme. L'amour d'une femme peut se produire plusieurs fois, mais un homme n'aime qu'une seule fois. Après avoir rencontré la fille qu'il aime le plus, l'homme lui donne tout son amour, mais combien de filles savent vraiment l'apprécier ?
Alors l'homme pleure, l'homme verse des larmes, des larmes de désespoir et de chagrin extrême. Peu à peu, l'homme commence à enterrer de ses propres mains ce seul amour, le scellant dans le recoin le plus profond de son cœur.
Mais lorsque la nuit tombe et que tout est silencieux, il saute férocement dans cet abîme, tenté de retrouver une trace de cet amour, même infime, mais le résultat est toujours le même : il ne trouve rien, restant seul, recroquevillé dans un coin sombre, tirant sur une cigarette de solitude, laissant couler ses larmes tristes en solitude.
Alors ce n'était pas de l'amour !
Réponses (7)
。。。。。。。。。
Quand deux personnes sont ensemble depuis longtemps, la femme aime de plus en plus l'homme, et l'homme devient de plus en plus négligent. L'homme dira que la femme se fait toujours des idées, et la femme dira que l'homme a changé et ne la gâte plus comme avant. En réalité, personne n'a changé, c'est juste le temps qui a changé. Parce que leur relation est devenue plus intime, ils se sont habitués l'un à l'autre, donc ce n'est plus comme au début de la passion, et la femme se met à avoir des pensées irrationnelles. Quoi qu'il en soit, ne soyez jamais paresseux en amour, sinon il n'y aura que la monotonie, suivie de conflits et de disputes, puis de rupture.
Expert en bas de l'immeuble, même profession, haha !
Ah, autrefois j'étais aussi pur, maintenant, je ne pense qu'à comment séduire les filles, comment les tromper pour les avoir.
Tout d'abord, je remercie Weige de partager la technologie et les programmes. Sans Weige, il n'y aurait pas le moi d'aujourd'hui (ça fait un peu bizarre de dire ça)
…Vendre de l'argent, tu copies mes mots…
Sommet....
— Toutes les réponses chargées —