Titre : (Repost) Dernière méthode pour recharger le crédit téléphonique (uniquement pour mobile)\Contenu :\Tout d'abord, il faut acheter une carte de recharge de 30 à 100. Mobile a un port de recharge qui, peu importe combien vous rechargez, renverse 10 yuans de crédit téléphonique en moins que le montant initial, par exemple si vous rechargez 30, ils vous donnent 20 en retour, ce qui équivaut à recharger 50 avec 30. Tout d'abord, envoyez MT au 10086, peu importe la réponse du système, envoyez MT, virgule, numéro de carte de recharge, virgule, mot de passe de recharge au 8615942675122 (port de numéro invalide), et le crédit téléphonique sera remboursé après une heure. J'ai réussi ! Je suis du Sichuan.\Auteur : Le lapin ne mange pas l'herbe près de son terrier (ID : 20917)\Date : 2012-04-28 17:05:29
Escroc ! Le 86 peut être ignoré, les 11 chiffres restants sont le numéro de téléphone de quelqu'un, si vous ne croyez pas, essayez d'envoyer un SMS à votre propre numéro en ajoutant 86 devant, vous recevrez votre propre message ! Je soupçonne que l'auteur du post veut escroquer !
...En revenant, on découvre ce genre de post ! La gestion doit se remettre en question, le webmaster devrait apprendre quelques rudiments au lieu de s'occuper de CF, Dream Back to Journey to the West, euh... j'ai oublié à quoi il jouait... Et voici le numéro de téléphone de cet escroc : 15942675122, apprenez à m'envoyer un SMS ou à l'appeler vers trois heures pour lui régler son compte ! Sachez que ceux qui sortent pour escroquer doivent également rendre compte !
Signaler ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, et dès que je viens, je vois un post d'arnaqueur !
Réponses (8)
Pourquoi ai-je immédiatement vu où était le problème ? Du bon sens, tu comprends ? J'ai vraiment envoyé un guépard là-bas ! Et puis, ce numéro est réel, il fonctionne ! Je ne sais pas si des idiots se sont fait arnaquer !
Il y a beaucoup d'escrocs maintenant, ces posts de recharge de diamants sont tous des arnaques. Je conseille à tout le monde de partager de préférence des posts de techniques, supprimez tous les posts de recharge de diamants ! J'ai oublié le compte... dès l'inscription, ça coûtait plus de dix mille, à l'époque je venais de m'inscrire et j'avais environ mille cent...
Euh... pour corriger ce que le deuxième étage a dit à propos d'environ mille cent, c'est en fait douze mille six cent quarante et quelques, haha, en vieillissant, la mémoire décline...
Nous avons toujours rappelé que recharger du crédit téléphonique ou obtenir des diamants gratuitement pourrait être une arnaque, et nous en avons supprimé beaucoup, mais cela ne peut toujours pas être complètement éradiqué. Nous sommes vraiment désolés ! Nous demandons aux internautes de rester vigilants à l'avenir. Si vous en découvrez, veuillez me le signaler et laisser un message. Merci !
Euh, en fait, le webmaster n'a pas besoin de supprimer ce numéro pour le remplacer par 86 plus le numéro de téléphone... Ce n'est pas bien ! Remettez-le comme avant.
Je passe par là sans jamais utiliser ce truc, peu importe que ce soit vrai ou faux, mais merci quand même de m'avoir prévenu.
Cela signifie que je n'y ai jamais cru et que je l'ai complètement ignoré. Personne n'est aussi stupide, n'est-ce pas…
Va en haut…
— Toutes les réponses chargées —