Projection de Sadako 3D

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 586 Réponses: 13 Publié dans: 2012-04-30 09:58:19
Le film japonais « Sadako » en 3D sortira en Chine continentale le 12 mai. Or, le 12 mai est à la fois le jour commémoratif du massacre de Nankin et la journée nationale de la catastrophe. N'oublions jamais l'humiliation nationale !! En tant que Chinois, osons-nous faire en sorte que le box-office de « Sadako » 3D soit de zéro le 12 mai ? Ne critiquez pas après avoir lu, je précise que c'est un repost, dites-moi ce que vous en pensez, je trouve qu'il y a trop d'idiots.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Je ne regarderai certainement pas les films japonais.
Le point important n'est pas cela, mais « le 12 mai est à la fois le jour du souvenir du massacre de Nankin et le jour de la tragédie nationale ».
Baka… ces Japonais détestables, cette belle femme détestable, Huangfu détestable, le miroir détestable… détestable
Je n'ose pas regarder des films d'horreur...
Le 12 mai n'était-ce pas le tremblement de terre du Sichuan ?
Qingcheng a enfin été découverte
Coin coin coin…
Écrasez les petits Japonais !
En passant... Qu'est-ce que Sadako, est-ce que c'est bon à manger ?
Non, je dis, l'auteur du post… tu as remarqué que le massacre de Nankin n'est pas le 12 mai…
…Les Treize Fleurs de Jinling se vendent plutôt bien… Le massacre de Nankin, ce n'est pas le 13/12… euh…
En fait, j'ai vu ce post, et à ce moment-là je me disais que le professeur d'histoire qui a fait ce post avait un problème... Mais en voyant que tout le monde le partageait, j'ai pensé que je m'étais trompé... J'ai même vérifié dans les livres du collège... Eh bien, je suis vraiment frustré.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse