[Impression] Ne compte sur personne, il faut compter sur soi

L'affiche originale: Je la cherche dans la foule Vues: 3188 Réponses: 5 Publié dans: 2009-12-08 18:35:22
Haha, maintenant je comprends enfin la vérité, quelle absurdité est l'amour familial, parfois il n'est même pas aussi bon qu'un ami. Si vous avez de l'argent, votre petit-fils peut devenir un maître, mais si vous n'avez pas d'argent, vous ne pouvez même pas être aussi bon qu'un petit-fils ! La vérité la plus parfaite est qu'avoir de l'argent, c'est tout avoir ! Je me déteste de ne pas me réveiller trop tôt. La personne en qui j'ai le plus confiance s'avère être une personne tellement sale derrière moi ! Je suis tellement déçue, j'ai vraiment mal au cœur ! J'ai vraiment envie de pleurer...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sois plus fort, la force te rendra de plus en plus mature.
Ne sois pas triste maintenant, la société est ainsi ! Mais tu ne peux pas nier toutes les personnes ! Peut-être que tu rencontres des gens mauvais maintenant, mais c'est ainsi que tu perds, continue à rencontrer d'autres amis, le bénéfice des amitiés, il faut d'abord apprendre à choisir ses amis, c'est un long processus, j'espère que tu trouveras bientôt de vrais bons amis pour toi !
L'argent n'est pas tout-puissant, mais ne pas avoir d'argent est absolument inacceptable.
Frotter, creuser des tombes…
Être debout devant un groupe de grands frères du monde des gangs, ne ressens-tu pas de pression ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse