[Impression] Ne compte sur personne, il faut compter sur soi
Haha, maintenant je comprends enfin la vérité, quelle absurdité est l'amour familial, parfois il n'est même pas aussi bon qu'un ami. Si vous avez de l'argent, votre petit-fils peut devenir un maître, mais si vous n'avez pas d'argent, vous ne pouvez même pas être aussi bon qu'un petit-fils ! La vérité la plus parfaite est qu'avoir de l'argent, c'est tout avoir ! Je me déteste de ne pas me réveiller trop tôt. La personne en qui j'ai le plus confiance s'avère être une personne tellement sale derrière moi ! Je suis tellement déçue, j'ai vraiment mal au cœur ! J'ai vraiment envie de pleurer...
Réponses (5)
Sois plus fort, la force te rendra de plus en plus mature.
Ne sois pas triste maintenant, la société est ainsi ! Mais tu ne peux pas nier toutes les personnes ! Peut-être que tu rencontres des gens mauvais maintenant, mais c'est ainsi que tu perds, continue à rencontrer d'autres amis, le bénéfice des amitiés, il faut d'abord apprendre à choisir ses amis, c'est un long processus, j'espère que tu trouveras bientôt de vrais bons amis pour toi !
L'argent n'est pas tout-puissant, mais ne pas avoir d'argent est absolument inacceptable.
Frotter, creuser des tombes…
Être debout devant un groupe de grands frères du monde des gangs, ne ressens-tu pas de pression ?
— Toutes les réponses chargées —