Qui est plus malheureux que moi !!!!

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 283 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-01 07:03:20
Ah là, c'est vraiment difficile à dire, cela pourrait être de l'astigmatisme, mes yeux voient des images doubles, mais les choses sont claires, le plus terrible, c'est que ces symptômes durent presque un an, et ce n'est toujours pas guéri, chanceux ! Wahahahahaha... D'ailleurs, qu'est-ce que c'est exactement ? Y a-t-il des moyens d'améliorer ça ? Est-ce que ça peut être guéri ? Même si je m'y suis déjà habitué...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il quelqu'un qui a les mêmes symptômes que moi ?
Je vois des images doubles avec mes yeux, mais je vois les choses clairement. Que signifie cela ?
C'est juste que voir les choses n'est pas flou comme avec la myopie, c'est juste qu'il y a une image double, même assis à la dernière rangée, le tableau est parfaitement clair.
J'ai de l'astigmatisme monoculaire, les symptômes sont que les couleurs vues par les deux yeux ont des nuances différentes, il y a des images doubles et aussi du flou.
Je n'ai que des images doubles, pas de flou, oh mon dieu, serait-ce le légendaire... cataracte !?
Je suis myope...
Pas de myopie complète en passant >>>
Euh, réfléchis un peu, si tes pupilles sont blanches, ne serait-ce pas éblouir ces jeunes filles ignorantes ?
Non...
Auteur du post, moi aussi c'est pareil, en allant à l'hôpital on m'a dit que j'ai un strabisme
L'œil qui louche est une tragédie. Tu as vraiment gagné à la loterie.
Pourquoi dis-tu cela ? En bas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse