On dirait que CF n'existera plus →_→
La fermeture des opérations après le 10 juillet devrait être vraie ! Profitez-en pour jouer autant que possible tant que vous le pouvez !
Réponses (17)
Tencent est nul…
En effet, Tencent est aussi mauvais..
Les bons enfants ne jouent pas aux jeux en ligne
Alors un jeu qui rapporte de l'argent, Tencent va le fermer ???
Ça ne devrait pas être le cas, CF gagne plus de 5 milliards en un an
Il se pourrait que plus tard ce soit changé en CW → cross water
Oui !!! →_→
Cross Money
Tout d'abord, je souhaite que Tencent fasse faillite le plus tôt possible. Bien que ce soit un peu difficile à croire, j'espère que ce sera vrai, ainsi il n'y aura plus autant de publicités pour débloquer des armes. Les joueurs professionnels devront probablement changer de métier ! Pour finir, si CF disparaît vraiment, tout le monde pourra jouer à Battlefield (bien que ce soit aussi une production de Tencent. Soutien à 360 !
Allez, LOL te souhaite la bienvenue !
cf ce bavardage s'est enfin arrêté. Nos forces spéciales se sont toutes arrêtées. cf doit aussi s'arrêter
J'ai déjà joué à CS >>
LoL qui passe...
Merde, c'est trompeur. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner. Si CF rencontre le moindre problème, il sera annoncé sur le site officiel. Les nouvelles que vous voyez sont simplement des montages PS faits par des bonnes personnes. CrossFire n'a publié aucune annonce d'arrêt de service, donc il ne cessera pas de fonctionner.
Peu importe, je joue en solo, en plus, Battlefield, ce n'est pas de Tencent.
Je méprise Tencent et je passe
Je ne sais pas si je devrais casser un œuf après avoir vu ce post… Je veux casser ceux qui parlent de laine, mais ceux qui disent que Laine fait faillite me rendent déprimé… Casser ou ne pas casser, telle est la question. Bon, je reste silencieux… Ceux qui jouent à CS savent de quoi je parle…
— Toutes les réponses chargées —