Fondateur d'Apple : Windows Phone est plus beau qu'Android

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 342 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-01 10:27:28
图片

Steve Wozniak, fondateur d'Apple

Selon un message de l'après-midi du 28 avril de Sina Technology, d'après le site américain thenextweb, Steve Wozniak, fondateur d'Apple, a loué le Windows Phone en disant qu'il était plus intuitif que les téléphones Android et qu'il avait un bel aspect.

Auparavant, Wozniak avait publié sur son compte Twitter son intention d'acheter le Nokia (Weibo) Lumia 900. À ce moment-là, il attendait devant le magasin AT&T pour tester ce téléphone phare sous Windows Phone. Cependant, depuis, aucune information supplémentaire n'a été rapportée.

Bien qu'il n'y ait pas de confirmation qu'il l'ait acheté, selon les informations divulguées lors de son entretien téléphonique avec Dan Patterson, Todd Moore et Gina Smith sur aNewDomain.net, il l'a effectivement acheté et il aime beaucoup ce téléphone. Il a déclaré que, visuellement, il préférait le Windows Phone aux téléphones Android.

"Je n'avais jamais vu de téléphone plus beau sur d'autres plateformes, cela m'a choqué. Son utilisation est intuitive et son apparence est belle. Il me fait sentir qu'il n'est pas juste un outil mais plutôt un ami," a déclaré Wozniak. "J'aime le porter partout."

Il a même souligné que les applications sous Windows Phone semblent plus belles que celles sur Android et iPhone.

Cela semble le présenter comme le prochain ambassadeur de Microsoft (Weibo) et Nokia. Cependant, Wozniak a également insisté sur le fait que l'iPhone reste son favori. Il a exprimé son avis sur le Windows Phone en raison de son attrait visuel et fonctionnel.

"De mon point de vue, il a établi une référence en matière d'interface utilisateur, bien que les applications ne soient pas encore nombreuses, je le recommanderais par rapport aux téléphones Android. Je suppose que Microsoft a recruté des personnes d'Apple pour le design UI et la présentation de certaines applications clés. Je pense même que c'est peut-être la réincarnation de Jobs, ce qui me rappelle beaucoup de grandes choses chez Apple."« Wozniak a dit.
Aujourd'hui, sur le marché des smartphones dominé par Samsung (Weibo) et Apple, alors que les ventes de Nokia ralentissent et que l'entreprise tente de reprendre des parts de marché à iOS et Android, les paroles de Wozniak sont importantes non seulement pour Nokia, mais aussi pour Microsoft.
Le PDG de Nokia, Stephen *Elop, a répondu à Wozniak sur Twitter : « Bienvenue dans la famille Nokia Lumia 900 ! »
Les applications sont précisément l'endroit où Wozniak et les utilisateurs actuels se sentent limités sur la plateforme Windows Phone, mais Microsoft et Nokia s'efforcent de développer davantage d'applications sur la plateforme Windows Phone. (Xiuqian)
*Le contenu de ce post provient de : cnBeat*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Supporter Symbian…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse