Message pour les étudiants qui veulent aller voir « Avengers »

L'affiche originale: Injustice @Silence Vues: 300 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-01 11:34:22
1. Étant donné que ce film contient une grande quantité d'informations et que de nombreuses informations importantes sont divulguées à travers les interactions et les dialogues des personnages, veuillez ne pas négliger l'importance des dialogues simplement parce qu'il s'agit de scènes plus calmes, et complétez les informations de manière appropriée. 2. Bien que le réalisateur ait bien géré l'équilibre des scènes de groupe, il est normal que certains spectateurs trouvent que l'intrigue présente des incohérences ou des défauts, en raison des limitations inhérentes aux films adaptés de bandes dessinées, telles que la durée et la manière d'expression. Dans ce cas, référez-vous aux points 1 et 3. 3. Depuis mai 2008, Marvel a sorti successivement "Iron Man", "The Incredible Hulk", "Iron Man 2", "Thor", "Captain America" et jusqu'à "The Avengers" sorti en mai de cette année. L'univers de cette série de films, bien qu'adapté des bandes dessinées, constitue en grande partie un système autonome. Par conséquent, il n'est pas essentiel d'avoir lu les bandes dessinées pour comprendre l'histoire. Cependant, il est préférable d'avoir une compréhension générale des films précédemment sortis. Idéalement, il faut lire le prologue en bande dessinée du film, composé de 8 chapitres, intitulé "Avengers [Prologue du film] Une semaine avec Fury". L'univers de cette bande dessinée est intégré à celui du film et permet de comprendre les liens temporels et les événements non expliqués dans le film ainsi que la suite des événements des films précédents. 4. Enfin, voici un non-spoiler : dans ce film, les Avengers ne sont pas encore formés. À attendre pour la suite.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas vu 'Avengers', et je n'en ai même pas entendu parler.
« Fédération des femmes »…
Quoi ? Est-ce 'Féminine Union' ou 'Avengers' ?
Les Vengeurs
Il y a encore un « Hulk », dommage qu'il n'y ait pas « Ultraman »
Hé hé, d'accord, je me prépare à aller voir... dans quelques jours
...L'Incroyable Hulk est Hulk.
Je dis le titre du film.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse