【Groupe de ressources】Belles joueuses de billard - Championnat de tricks - Ignorer les règles de frappe*Flux dynamique du code secret BT

L'affiche originale: Parfait @牉嗳 Vues: 259 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-01 18:26:50
Transporter transporter 图片\Le jeu a été harmonisé, modifié par onihotBT.\PS : Ce jeu a été rendu très difficile, cela a pris presque une journée, hehe, l'essentiel est le contenu BT 3, les amis intéressés, veuillez lire attentivement le contenu BT ci-dessous, enfin, je souhaite aux joueurs : Joyeuse fête du Travail !\Contenu BT :\1. Appuyez sur la touche 7 – Argent bloqué, BT activé.\2. Appuyez sur la touche # – Toutes les fonctionnalités des objets dans le jeu sont débloquées, certains objets sont à usage unique, la méthode d'utilisation consiste à changer le menu pendant la phase de frappe puis revenir pour l'utiliser, par exemple la fonctionnalité du coup franc s'utilise ainsi.\3. Modification de l'ignorance des règles de frappe :\Il y a de nombreuses règles de frappe dans le jeu : comme (indiqué : "erreur possible et ce sera au tour de l'adversaire de frapper = ainsi")\Si la boule blanche ne touche aucune boule, il y aura erreur et ce sera au tour de l'adversaire de frapper... (limite 1),\Touche directe de la boule noire aussi de même... (limite 2),\Frapper la boule de l'adversaire aussi de même... (limite 3),\Il y a beaucoup de restrictions, j'ai oublié certaines, en somme toutes les restrictions de frappe ont été supprimées, hehe,\Simplement retirer ces restrictions ferait que chaque joueur ignorerait ces règles, donc nous utilisons une touche pour basculer – lorsque c'est notre tour de frapper, ces restrictions peuvent être ignorées.\Appuyez sur la touche * – bascule de l'interrupteur d'ignorance des règles de frappe BT, appuyez de nouveau pour revenir au mode normal.\4. Mode parcours : Peu importe si la boule est touchée ou si la queue est mal utilisée, les coups ne sont pas déduits.\5. Mode défi : Appuyez sur la touche 9 pour basculer – frapper la mauvaise boule ou ne pas toucher de boule sera considéré comme un succès du défi (ceci est plutôt accessoire).\6. Dans n'importe quel mode, le nombre d'erreurs est modifié à 0, il y aura un avertissement d'erreur, mais le nombre réel d'erreurs n'augmentera pas.\Images :\图片 图片
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mon modèle, je mets un pouce en haut
Héros dominate le Shaolin - Combat sanglant dans le Jianghu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse