Je sais enfin pourquoi Xiao Xie poste toujours des messages cachés. (Divertissement)

L'affiche originale: mouette Vues: 270 Réponses: 15 Publié dans: 2012-05-01 20:18:27
En 2010, sur le forum animé 7723, il y avait une personne qui avait tenté de se suicider plusieurs fois – Xiao Xie. Comme il avait posté d'innombrables messages sans jamais recevoir de réponses, et qu'une fois, il avait posté un message que plus de 10 000 personnes avaient vu, mais qu'aucune n'avait répondu, il ne pouvait vraiment plus le supporter. Il pensait que survivre par compromis valait moins que... Il est monté sur le toit du 12ème étage. Avant de mettre fin à ses jours, il voulait poster un message de départ sur 7723. Au moment où il se préparait à poster, il a remarqué pour la première fois les mots "message caché". Avec sa dernière lueur d'espoir, il a posté un message caché. À sa grande surprise, les membres ont répondu pour voir le contenu ! Xiao Xie, lui, a enfin souri… Depuis lors, Xiao Xie poste chaque jour des messages cachés, devenant le roi des messages cachés d'aujourd'hui ! [Fin]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Héhé... Feixue a raison...
Hahaha c'est vraiment drôle
Je reviens encore pour faire le mignon : j'aime le plus frère Feixue !
……………
Moi aussi je fais le mignon : j'aime tellement le frère Feixue !
=_=、、
Non mais, que se passe-t-il...
Ah ah ah ah ah ah Xiaoxue, regarde combien de gens t'aiment.
J'ai été infecté par Xiao Yan !
Petit Qing ? Petit Yan ? Euh…
Je continue à faire la mignonne : Frère Feixue ! Je t'aime tellement…………………………… ton argent sur toi !
Haha, tellement divertissant
Regarde le post que j'ai publié, cette situation n'est pas rare, c'est courant~
图片图片
!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse