Ne blâme pas la famille Yin, la famille Yin n'a pas non plus le contrôle de sa situation.
Euh… donc… sous l'influence de Xiao Qingqing, la famille Yin commence aussi à faire des mimiques mignonnes~
Réponses (10)
Les gens aiment le plus le frère Mu Qing~Je te demande si tu as peur ! La réponse des hommes : T'as l'eau qui t'entre dans la tête ou quoi !?!? Donc, tu veux que je sois mignon ou un vrai mec, ou juste normal, choisis toi-même.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Euh... putain, récemment, quand je parle longtemps avec cette petite fille, je commence aussi...
Euh... j'ai encore rendu quelqu'un fou, hehe~
Mu Qing, tu es méchant~ La famille Yin aime juste ça~~~
C'est tombé !!!
Chacun est plus effrayant que l'autre !
Euh... c'était un malentendu
sos...
Qu'est-ce que vous considérez comme la chose la plus solitaire dans la vie ? 1. Vouloir sourire à quelqu'un qu'on a aimé, mais finir par pleurer en souriant. 2. Faire face seul à l'obscurité et à la solitude la nuit. 3. Avoir une paire de photos qu'on n'ose clairement pas affronter, mais qu'on ne peut se résoudre à supprimer. 4. Voir un dos qui semble familier. 5. Ressentir le manque de quelqu'un sans que cette personne le sache. 6. Rêver de la personne aimée, et se réveiller seul. En ajoutant un mot entre I et YOU, lequel peut vous émouvoir ? 1. I love you : Je t'aime ; 2. I miss you : Tu me manques ; 3. I wait you : Je t'attends ; 4. I want you : Je te veux ; 5. I carry you : Je t'accompagne ; 6. I need you : J'ai besoin de toi ; 7. I follow you : Je te suis ; 8. En attendant que vous ajoutiez le vôtre…
— Toutes les réponses chargées —