Quelle tragédie aaa
Huangfu, monte un peu plus souvent ces deux jours, je suis redevenu un utilisateur de petit écran, ce téléphone ne peut pas utiliser UC, ne peut pas envoyer de liens, ne peut pas jouer à de gros jeux, la batterie ne tient pas... Y a-t-il quelqu'un de plus malchanceux que moi...
Réponses (8)
Je viens d'aller sur le site officiel de UC pour vérifier, ce vieux téléphone peut en fait utiliser 7.2, à part que la vitesse Internet est un peu lente.
Pauvre roi.
……le pouvoir tragique de la royauté……
Ah ah ah ah, ce téléphone pourri est sur le point de me rendre fou
Bonjour cher auteur : bienvenue à l'utilisation de la version autonome du forum 7723 ! Les réponses que vous voyez en haut et en bas sont toutes générées par ce serveur selon une conception humaine, simulant l'état psychologique de la majorité des membres du forum. Cependant, comme ce système n'est pas encore parfait, il peut parfois y avoir des réponses de nature personnelle ou offensive, veuillez ne pas en tenir compte. De plus, étant donné que ce système n'est pas encore stable, ce message peut être envoyé plusieurs fois avec des ID différents, nous vous prions de bien vouloir nous excuser ! Les membres de la version autonome du forum 7723 vous remercient de votre utilisation et vous souhaitent de passer un agréable moment en YY tout seul !
Défi de vitesse Windows Phone de Nokia au Wanda Plaza de Chengdu : 35 victoires, 2 matchs nuls, 3 défaites\Du 29 avril au 1er mai, Nokia organisera au Wanda Plaza le défi de vitesse Windows Phone 7 (par exemple : navigation Internet sur téléphone, prendre des photos et poster sur Weibo, navigation et localisation, lancement de musique, etc.). Jusqu'à hier, 40 personnes ont participé au défi, et les résultats de WP7 sont de 35 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites.
Les gagnants auront la chance de remporter un Lumia 800, et ceux qui perdent pourront quand même tirer au sort un Lumia 710. Les étudiants de Chengdu peuvent venir tenter leur chance.
Les gagnants auront la chance de remporter un Lumia 800, et ceux qui perdent pourront quand même tirer au sort un Lumia 710. Les étudiants de Chengdu peuvent venir tenter leur chance.
Hé hé, Huangfu est déjà mort, faisons tous une minute de silence !
Personne ne souhaite que ce genre de choses arrive. Les sentiments ne peuvent pas être forcés. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont leur destin, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je peux te faire un œuf au plat.
— Toutes les réponses chargées —