Publier un logiciel d'économie d'énergie - Contrôle de l'éclairage

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 834 Réponses: 18 Publié dans: 2012-05-02 13:50:20
Troisième édition, confirmer que le téléphone a été débloqué
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
4040404040404040
Je veux aussi le banc.
Hahaha ! 图片
Aosxiang, comment peux-tu faire ça ! Le roi est tellement pitoyable. Je fais un moment de silence pour toi.
Hé hé, Moonlight, arrête de faire semblant, en fait tu es très content, n'est-ce pas !
La lumière de la lune a encore supprimé le premier étage ! Le premier étage est clairement à la lumière de la lune, abus de pouvoir.
Je soutiens le 6ème étage…
Hé hé, ne dis pas ça... en fait je suis vraiment content, ga ga ga ga... parce que Ao Xiang a été si bête qu'il a été piégé par moi deux fois, alors que les autres ne se font piéger qu'une fois, lui deux fois... qui ne rirait pas ! Wa ha ha caramel au lait
Ah ! Le chef Moonlight, le vice est le plus grand des maux ! N'oublie pas !
D'accord, d'accord, ne joue plus à l'avenir, je vais chercher des ressources. Hehehehe
Je me souviens ! Ce matin, quand j'ai répondu au post, le premier message était clairement de Moonlight, alors j'ai répondu. À ce moment-là, j'étais encore en train de dormir, tout confus. À midi, j'ai découvert que c'était moi qui étais en première position, vil Moonlight ! Je vais te tuer !
Parce que tu as volé, tu as gagné le prix.
Faire entrer la lumière de la lune dans le palais, et qu'elle n'en sorte jamais...
Lune, tu es en fait ce genre de personne !#*
La lumière de la lune n'est pas une bonne personne !
Hé hé, ga ga ga ga ga... Je suis allé chercher des ressources. La prochaine fois, ne joue pas, d'accord...
Tu ne joues pas à quoi ?
C'est toi qui as commencé à jouer, d'accord ? Pour me venger, la prochaine fois que tu enverras des ressources, tu dois frapper trente-huit œufs.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse