Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Résumé : Le jeu est déjà XX, par mesure de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Conflits dans le monde martial, rancunes et querelles, intrigues et complots, grandes ambitions... Plus>>Captures d'écran C'est déjà mai, le quota de données est rempli, et je ne sais pas quand sera lancé le jeu Sang 2. Pour l'instant, voici un bon jeu pour passer le temps>>> Ce jeu est un petit monde de Jianghu soutenu par de mini-jeux et un système de combat similaire à Compare Size, comprenant des manuels d'arts martiaux, des combats amicaux, l'exploitation minière et la forge… tout y est. À propos de la forge, ce jeu est vraiment exaspérant ; après avoir atteint le niveau 100 en forge, pendant le processus, 50 symboles d'avertissement apparaissent sans interruption. Avec mes réflexes médiocres, je ne pouvais obtenir qu'une arme avec un bonus de 8 points de compétence martiale. Lorsque vous progressez dans l'intrigue jusqu'à un certain point, vous devenez le chef d'une secte. J'ai joué le Wudang, je ne sais pas si Huashan et Shaolin sont pareils. L'un des disciples... est Su Can...=_= Oui, c'est bien Su Can... Dans le jeu, il est très facile d'augmenter la sympathie ; il suffit d'offrir une arme, 6-8 armes suffisent pour la remplir. Trop en dire gaspillerait des données, téléchargez le jeu et découvrez-le tranquillement. Rire fièrement dans le Jianghu -- Recommandation de jeu [Jianghu Féérique]
【(hellos)】 ↗↗↗↗↗↗↗↗ Version augmentée de Jianghu Fantasy
Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Résumé : Le jeu est déjà XX, par mesure de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Conflits dans le monde martial, rancunes et querelles, intrigues et complots, grandes ambitions... Plus>>Captures d'écran C'est déjà mai, le quota de données est rempli, et je ne sais pas quand sera lancé le jeu Sang 2. Pour l'instant, voici un bon jeu pour passer le temps>>> Ce jeu est un petit monde de Jianghu soutenu par de mini-jeux et un système de combat similaire à Compare Size, comprenant des manuels d'arts martiaux, des combats amicaux, l'exploitation minière et la forge… tout y est. À propos de la forge, ce jeu est vraiment exaspérant ; après avoir atteint le niveau 100 en forge, pendant le processus, 50 symboles d'avertissement apparaissent sans interruption. Avec mes réflexes médiocres, je ne pouvais obtenir qu'une arme avec un bonus de 8 points de compétence martiale. Lorsque vous progressez dans l'intrigue jusqu'à un certain point, vous devenez le chef d'une secte. J'ai joué le Wudang, je ne sais pas si Huashan et Shaolin sont pareils. L'un des disciples... est Su Can...=_= Oui, c'est bien Su Can... Dans le jeu, il est très facile d'augmenter la sympathie ; il suffit d'offrir une arme, 6-8 armes suffisent pour la remplir. Trop en dire gaspillerait des données, téléchargez le jeu et découvrez-le tranquillement.
Type : Jeu de rôle Langue : Chinois Résumé : Le jeu est déjà XX, par mesure de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte inutilisée. Conflits dans le monde martial, rancunes et querelles, intrigues et complots, grandes ambitions... Plus>>Captures d'écran C'est déjà mai, le quota de données est rempli, et je ne sais pas quand sera lancé le jeu Sang 2. Pour l'instant, voici un bon jeu pour passer le temps>>> Ce jeu est un petit monde de Jianghu soutenu par de mini-jeux et un système de combat similaire à Compare Size, comprenant des manuels d'arts martiaux, des combats amicaux, l'exploitation minière et la forge… tout y est. À propos de la forge, ce jeu est vraiment exaspérant ; après avoir atteint le niveau 100 en forge, pendant le processus, 50 symboles d'avertissement apparaissent sans interruption. Avec mes réflexes médiocres, je ne pouvais obtenir qu'une arme avec un bonus de 8 points de compétence martiale. Lorsque vous progressez dans l'intrigue jusqu'à un certain point, vous devenez le chef d'une secte. J'ai joué le Wudang, je ne sais pas si Huashan et Shaolin sont pareils. L'un des disciples... est Su Can...=_= Oui, c'est bien Su Can... Dans le jeu, il est très facile d'augmenter la sympathie ; il suffit d'offrir une arme, 6-8 armes suffisent pour la remplir. Trop en dire gaspillerait des données, téléchargez le jeu et découvrez-le tranquillement. Réponses (2)
Même si l'arc offense la lumière de la lune, le fou est heureux
Allons ensemble mordre le pédé et l'idiot au premier étage…
— Toutes les réponses chargées —