Viens jouer à vérité ou conséquence

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 221 Réponses: 18 Publié dans: 2012-05-02 20:13:53
Le premier étage pose une question, le deuxième étage doit répondre honnêtement, puis le deuxième étage peut également poser une question pour que le troisième étage réponde, et ainsi de suite.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel est le genre du deuxième étage ?
Que fais-tu maintenant ?
N'importe quoi ! Je joue sur mon téléphone, 4ème étage, est-ce que tu as déjà touché le tuyau ?
En train de croquer le riz de lune, veux-tu en croquer au quatrième étage ?
Tu n'es pas au quatrième étage ?
Sueur. C'est fini.
Je suis au 7ème étage, 8ème étage, veux-tu batifoler avec la lumière de la lune ?
Autant passer au concours de grignotage de la lumière de la lune. Le premier prix est de 50 QB
Je ne suis pas intéressé par le fait d'être gay...
Je passe par là~~personne ne sait qui je suis
Le dixième étage est la lumière de la lune. Ceux qui sont à l'étage veulent-ils mordre la lumière de la lune ?
Il faut grignoter, il faut absolument grignoter. Les voisins du dessus veulent-ils grignoter la lumière de la lune ensemble ?
Il faut grignoter, il faut absolument grignoter. Les voisins du dessus veulent-ils grignoter la lumière de la lune ensemble ? ?
Si on doit ronger, on doit absolument ronger. Les voisins du dessus, voulez-vous ronger la lumière de la lune ensemble ???
Mordre la lumière de la lune, il faut mordre, il faut absolument mordre. Ceux d'en haut, voulez-vous mordre la lumière de la lune ensemble ?
On m'a ignoré, comme prévu, ce forum 7723 n'est vraiment pas fait pour moi...
Y a-t-il un mépris ?
Oui. Quel est le nom d'utilisateur et le mot de passe de gestion de l'ID à l'étage ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse