Pourquoi les petits Japonais ont toujours des bonbons dans cette poche quand ils y vont
Les petits Japonais envahissent notre Chine, partout où ils vont ils donnent des bonbons aux enfants, est-ce que les petits Japonais sont venus pour distribuer des bonbons, bon sang, maintenant j'ai vraiment envie d'appliquer la politique des trois touts aux petits Japonais, bon sang, je hais les petits Japonais de tout mon cœur
Réponses (8)
Parce que les petits Japonais sont sexuellement impuissants, après XX chaque jour, ils ne savent faire que des bonbons, même moins bien que le J8 d'un chien !
??●~●??
Soutien, (*^_^*)
Les petits Japonais envahissant notre Chine, ce genre de chose, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur, eh bien, ne peuvent pas être forcées. Comme on dit, les bonnes personnes ont la protection du ciel, ce qui est le plus important dans la vie, c'est d'être heureux. Tu as faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Maintenant, si les petits Japonais pouvaient rejouer le massacre de Nankin, ce serait vraiment super de leur part, ah, ces derniers temps j'aime beaucoup les films sur la guerre anti-japonaise, c'est génial, ça fait du bien à regarder, j'espère que l'administrateur créera un jeu pour tuer des Japonais, pour que nous puissions en profiter pleinement
Le groupe de plongée recrute des membres, comme mon nom l'indique, uniquement pour plonger, contribuant silencieusement à 7723
Demain, je vais au Japon pour baiser des filles japonaises.
Pourquoi dit-on toujours donner des bonbons ?
— Toutes les réponses chargées —