En fait, j'ai toujours été là...
Je me suis juste contenté de lire sans intervenir... Je ne sais pas combien de personnes me connaissent encore...
❮
❯
Réponses (14)
Je te connais, toi, tu es celui-là, qui, qui, qui, c'est un écho, un écho, écho, son
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus……O(∩_∩)O
(hellos)
(c)110(/c)
(c)13976700000(/c)
(c)00000000000(/c)
(center)
---- Titre : « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q coins) » Liste des gagnants de l'évaluation des commentaires de jeux publiée en août : Aujourd'hui, c'est le 1er septembre, les étudiants sont tous retournés à l'école, et le mois d'août léger et agréable est terminé. Nous sommes très heureux que le résultat de l'événement « Vous évaluez les jeux, je vous offre du crédit téléphonique (Q coins) » organisé par 7723 Jeux mobiles soit enfin sorti. Premier prix : Lengxin ID : 8275 Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou Q coins ----- Deuxième prix : Un garçon ID : 8625 Xiaomao E E ID : 8400 Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou Q coins ----- Troisième prix : Te frapper le petit derrière... ID : 8486 Kongkong ID : 8729 Xiaoyi, fan de 7723 ID : 9023 Prix : Récompense de 20 Q coins ----- Prix de participation active : Aime ton FACE ID : 9292 S'endormir sur les genoux d'une belle ID : 8888 La roue du destin ID : 8592 Tête ID : 8642 Huangbaozi ID : 8655 Prix : Récompense de 10 Q coins Comme peu de personnes ont participé à cette évaluation, il était facile de gagner. Chers amis qui n'ont pas été récompensés en août, ne soyez pas découragés, l'évaluation de septembre commence aujourd'hui, nous espérons que tout le monde participera activement ! Courage !! Les amis qui ont gagné, contactez-moi et veuillez laisser votre numéro de téléphone et votre QQ. Auteur : Webmaster (ID : 1) Date : 2011-09-01 11:00:4
(hellos) Il est temps d'aller dormir
Comment pourrais-je ne pas connaître, c'est Huang Baozi ! La personne qui a publié tout un tas de tutoriels pour modifier Q~
Ici, en train de flooder ! Tu es vraiment un grand frère ! Le frère tourne doucement...
Connaître…………
Eh bien, mon post a été transféré ici...
Baozi ! Ça fait longtemps que tu n'es pas venu !
— Toutes les réponses chargées —