Les gens qui s'ennuient entrent
Les gens qui s'ennuient, si vous n'avez rien à faire, venez discuter un peu, c'est tellement ennuyeux !
Réponses (16)
Hé, personne ne vient bavarder pour rien, déprimé, je vais dormir -_-
Les oiseaux dans l'arbre chantent, les gens sur le sol courent
Parce que le miroir urine…
Pourquoi es-tu si vicieux ?
Je me demande : pourquoi le J 8 de la lumière de la lune n'a-t-il pas été exposé au soleil (le Soleil, tu as mal pensé ~) et est-il si noir ? Est-ce qu'il ne l'a pas lavé ? Ou est-ce qu'il ne porte pas de sous-vêtements ? Courir nu ? Cela mérite réflexion ! N'est-ce pas !
Parce que c'est naturel, pas transformé →_→
Il a sûrement été peint avec de la peinture ! Sinon, comment pourrait-il être si noir, plus noir que le charbon de médiateur.
C'était sa malchance. Comme dit le proverbe, quand quelqu'un est malchanceux, tout lui tourne mal.
Il n'a sûrement jamais pris de bain depuis sa naissance.
Il a toujours été très noir, en forme de cône rond…
Hé hé, arrête de dire du mal de moi, sinon je reviendrai encore.
Jamais lavé, et en plus c'est resté après s'être masturbé. Eh, cette personne est vraiment trop négligée, après avoir terminé il n'ose même pas utiliser un bout de papier, eh, je suis vraiment impressionné.
Est-ce que tu joues aux jeux vidéo parce que tu t'ennuies ? Est-ce que tu te masturbes parce que tu te sens seul ?
.....
Malheureusement, on n'a pas besoin de se battre, certains ont déjà une femme, je suppose que tu le fais souvent, héhéhé
Les larmes traversant mille ans ne peuvent être vues que dans les rêves...
— Toutes les réponses chargées —