【Production de Tiaowu】Gameloft action de qualité La Colère des Dieux
Il ne reste plus que 35 jours avant l'examen universitaire, je demande des bénédictions. Modèle : série N73\Langue : anglais (n'affecte pas le jeu)\Lecture plus lente, entièrement gratuit.\Un jeu similaire à « Prince of Persia », graphismes superbes ! Voici le contenu copié : « Les jeux d'action produits par Zhile sont tous très bons ! Les scènes d'aventure et de combat de ce jeu sont également assez impressionnantes ! Les amis qui aiment ce type de jeu ne doivent pas le manquer ! Les fils des dieux et des enfers se rendent aux enfers pour effectuer des missions dangereuses. Le jeu propose plusieurs défis, situés dans le donjon des enfers, Argos et la ville labyrinthique complexe. Le jeu introduira toutes sortes de magies, une série d'armes et des dizaines d'adversaires, y compris les harpies, les démons et les minotaures. »
❮
❯
Réponses (18)
Il me reste 54 jours avant l'examen d'entrée au lycée.
(hellos), examen quoi, faut-il passer le dieu
Putain ! Le téléphone n'a plus de batterie et en plus le téléchargement a échoué ! Quelle poisse !
Nous avons encore 49 jours, le document ?
Je suis vraiment désolé, mon téléphone n'avait presque plus de batterie, je voulais juste télécharger le fichier. Qui aurait cru que le téléchargement échouerait ! Un fichier de 1,7 Mo a échoué, je vais recharger le téléphone puis retenter le téléchargement. Comment résoudre un échec de téléchargement ? Je suis en train d'utiliser le téléphone de quelqu'un d'autre, désolé.
Le document ? Sinon… (input=21) Je ne sais pas ! (/input)
Veuillez attendre, ne répondez pas. Ce fichier se trouve sur un forum d'un autre site, mais je n'ose pas le promouvoir. Il faut se connecter pour le télécharger.
Hé hé, assis à côté
Assis à attendre à proximité… ça fait longtemps que je n'ai pas vu le clavier…
oui ! Pièce jointe téléchargée !
Cheval noir, tu te souviens de moi ? Est-ce que le clavier dans ta mémoire est ce crétin qui ne fait que taper « personne ? » en courant pour s'asseoir sur le canapé ?
Je ne suis pas sûr, ma façon de penser est un peu confuse, je me trompe souvent de personne, en tout cas je me souviens qu'il y avait un personnage comme toi à 7723.
Test C5, ça peut fonctionner, mais c'est très lent...
Les modèles que j'ai envoyés ne sont que de la série N73, pas tous les modèles. Mon 6120c est un peu lent.
C'est incroyable, normalement, notre modèle est plus avancé que le 73, alors pourquoi est-il encore plus lent que le 73…
Cela peut être une question de convenance ou non. De plus, les gros jeux en jar sont naturellement lents.
C'est de la merde
Amusant ! Pas de lag
— Toutes les réponses chargées —