【Recommandé par Mu Qing】SpbTV Télévision en direct sur Internet V1.1 (S60 troisième édition)

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 373 Réponses: 34 Publié dans: 2012-05-03 10:09:03
Capture d'écran :\图片\图片 N73 téléchargement gratuit/sisx/1.54MB\Tarifs du logiciel : utilisation entièrement gratuite\Sécurité du logiciel : aucun virus / pas de plugin / pas de logiciel à frais cachés
Présentation du logiciel : via le réseau GPRS (compatible avec China Unicom et China Mobile), regarder la télévision et les programmes de films en streaming sur votre téléphone à tout moment et en tout lieu, compatible avec plus de dix marques et 150 modèles principaux de téléphones Symbian/WinCE/Linux ; GGLive est le logiciel de streaming vidéo mobile le plus fluide sur le réseau 2.75G, et sa performance sera encore plus manifeste sur le réseau 3G.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(input=21)、、、清清=_=(/input)
sis..
Wang Quan, comment as-tu envoyé ça ?
(input=25) je sais (/input)
(input=25)Tu es vraiment bête =_=(/input)
Apprends-moi !
(input=21)Ils apprennent en cachette !?(/input)
(input=25)Tch, je te méprise!(/input)
(input=25) Frère peut aussi le faire maintenant, hé hé~(/input)
Qui ne sait pas que tu regardes les réponses puis envoies selon le format
(input=21)Dans la réponse, tout ce qui est envoyé est visible, ah ah, et très clair(/input)
(input = 25)C'est tellement ennuyeux !(/input)
Je sais tout le code UBB... je ne le poste juste pas...
Publier un post de vulgarisation en silence
(input=25)Que se passera-t-il si l'on dépasse cette interface ? Je vais essayer, hé hé~(/input)
Eh ! C'est amusant ? C'est mon territoire !
Pas grand-chose
(input=25) Euh… ce qui dépasse, on ne peut pas voir, pas bien, j'arrête de jouer, pas intéressant~(/input)
(input=21)Emprunter un terrain à usage(/input)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse