Si vous voulez jouer à des dés fous et à des jeux de recherche de trésors passionnés, inscrivez-vous et obtenez des pièces d'or gratuites.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 5507 Réponses: 74 Publié dans: 2010-07-21 14:48:15
Bonjour à tous, afin de célébrer la percée de 500 000 PV le 7723, si vous souhaitez jouer au jeu de dés fou et de recherche de trésors passionné, veuillez vous inscrire dans ce post, et chaque personne recevra 30 000 pièces d'or et de diamant. Vous devez également remplir les informations personnelles pertinentes sur votre site personnel avant que nous puissions envoyer des pièces ! Veuillez noter que vous ne pouvez pas remplir d'informations personnelles telles que 123456 ou attendre, attendre et attendre. Merci à tous pour votre soutien continu au 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le webmaster se présente !
Ah ah ah~~~ super~~~
Buffle d'eau, quel logiciel utilises-tu pour télécharger des applications sur le téléphone ?
J'utilise UC~~ Comment ça ?? J'utilise la version autorisée~~
L'eau coule, 丶//★_Les 30 000 pièces d'or de pensées perverses ont été déposées sur le compte bancaire.
Il n'y en a que 3000.
Va regarder encore une fois.
Oui~~ hehe~~ je vais chercher des trésors
Comment l'obtenir ?
Je le veux !!! Merci
Les 30 000 pièces de diamant d'or du loup féroce ont été envoyées..
Merci ! Merci
Moi ! Merci !
Monsieur le webmestre, je vous en prie. Merci
Merci merci merci merci
L'argent de 30 000 diamants en or de Ai Shi Xiao Ge, A Zhe, et le miroir maléfique a été envoyé..
Merci pour vos efforts, chef du site ! Merci !
Merci beaucoup, cher webmestre
Comment puis-je obtenir des pièces d'or ?
Vous devez d'abord remplir vos informations personnelles sur votre espace personnel avant que nous puissions procéder à l'envoi de la monnaie ! Attention, les informations personnelles ne doivent pas être des suites comme 123456 ou des répétitions comme hǎohǎohǎohǎohǎo.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse