Chevalier Démoniaque – Chapitre des Héros\
\Type : Jeu d'action\Langue : Chinois\Introduction : Le jeu a été XX, pour plus de sécurité, veuillez jouer en mode hors ligne. Un jeu ARPG parfait, vous offrant une expérience de combat inégalée...Plus>>Captures d'écranPost numéro cent, ça vaut la peine de le commémorer, ah ah ah, au début j'ai extrait trois jeux, ils semblaient tous bons, l'un était même de Zhile, mais incompréhensible, plein de langage incompréhensible, le site ne proposait des versions 240*320 qu'avec écran tactile, et un autre ne valait pas ces deux-là, donc, c'est ce jeu que vous voyez ici.\Ce jeu est un jeu de Handygame, les jeux de ce développeur sont généralement bons, cette fois-ci le jeu est un RPG d'action, les graphiques, la vitesse de chargement, tout est bon, un peu comme Diablo, mais son mode histoire est composé de petits champs de bataille, trois personnages au total, j'ai joué avec le guerrier, il faut dire que les icônes des compétences sont un peu trompeuses, ressemblant aux cris de barbarian dans Diablo sur PC, alors qu'elles n'ont aucune puissance d'attaque, elles semblent juste augmenter la vie maximale ou la vitesse de régénération de la vie.\Voix off :(input=21)Gaspiller des données, c'est honteux !(/input)\Hum, je ne vais pas m'étendre, un bon jeu n'a pas besoin de trop de description, c'est surtout que mon style d'écriture est trop mauvais, je ne sais pas bien écrire.\Note :(input=21)Mon téléphone plante toujours au niveau [La Grande Porte], je ne sais pas si c'est pareil pour vous.(/input)