=_=...
Cher utilisateur : Votre solde en espèces restant est de 9875,29 yuans, le forfait de données GPRS restant est de 482,94 Mo. Vous pouvez envoyer un SMS avec le code CXWD au 10010 pour vérifier les crédits non reçus. Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement. L'iPhone 4S de China Unicom est en vente dès maintenant, vous pouvez l'acheter via le portail en ligne WWW.10010.com ! Expéditeur (sans nom) 10010 Heure de réception : aujourd'hui 14:27
Réponses (11)
(input=21) Après Mu Qing, encore une personne qui vient montrer ses frais de téléphone (/input)
→_→ encore pas fiable ???
Hehe, regarde-moi (input=25)gaga……(/input) réponse rapide
Cher utilisateur : le solde de votre compte en espèces est de 98 740,54 yuan, le compte est valable jusqu'au 31 décembre 2030 ; le solde des subventions est de 98 700 yuan ; le forfait de données GPRS a un reste de 479,99 Mo ; le forfait de SMS a un reste de 97 SMS. Envoyez le SMS CXWD au 10010 pour consulter les subventions non reçues, ces informations sont à titre de référence uniquement. China Unicom Guangdong. L'iPhone 4S est en vente chaude, connectez-vous à la boutique en ligne de China Unicom (www.10010.com) pour l'acheter !
(input=24)Mu Qing=_=(/input)
?????
-- (input=25)(/input) réponse rapide
(input=24)Donc, tout cela ne doit pas être pris à la légère(/input)
(input=25)…(/input) Réponse rapide
Gaga, moi aussi je suis faux…
(input=21) Tellement faux(/input)
— Toutes les réponses chargées —