Je suis furieux!!!!!!

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 236 Réponses: 43 Publié dans: 2012-05-03 17:21:59
Aujourd'hui, en descendant du bus... un enfant m'a tiré dessus avec un pistolet à eau ! Mes cheveux ont été complètement mouillés par le pistolet à eau... Putain, je suis furieux... Mes cheveux ! Je venais de finir de les laver et ils étaient juste secs, et maintenant ils sont à nouveau mouillés ! La prochaine fois, je ne veux pas voir cet enfant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les enfants, quoi…
C'était tellement agréable. Fait-lui peur, ah, s'il y a sa famille là-bas, on peut encore insulter sa famille, comment se fait-il que je ne tombe jamais sur ce genre de choses...
C'est encore agréable ? --
Génial, on peut encore extorquer de l'argent avec ça, c'est pas génial ?
Oui... Comment n'y ai-je pas pensé, mais je ne ferais jamais une chose pareille !
Si sa famille est là, on peut encore engueuler sa famille, sa famille n'a absolument rien à dire ; s'ils ne sont pas là, on peut l'effrayer, et si nécessaire, on peut même utiliser un peu la force, tant que ce n'est pas très violent.
Hé hé, je vais lui donner un coup de pied violent, puis marcher sur sa tête en disant : « Petit malin, tu oses encore ? La prochaine fois, je te couperai le pénis. »
Le problème, c'est que sa famille n'était pas là, et après avoir tiré sur la voiture avec son arme, il est parti en voiture. Même si on voulait l'attraper, on ne pourrait pas ; il est vraiment sournois !
Méphiter le clair de lune...
(input=21) Frapper sa tête avec Lao Nuo (Lao Nuo est le plus dur)(/input)
(input=21)Correct !(/input)
Si cet enfant a moins de 5 ans, ça va, mais s'il est un peu plus âgé, eh bien eh bien.
(input=21) Hé hé ! (/input)
Ou dites doucement, petit ami, arrête, sinon je vais te couper la bite. Hé hé
Non seulement je t'ai tiré dessus, mais je t'ai aussi mouillé, c'est vraiment méchant !
Il a 14 ans !
¥Gā gā gā gā gā¥
Ne me laisse pas le rencontrer ! Sinon je ferai comme le miroir ! Hi hi !
Ça dépend de ton âge. Si tu n'as pas plus de 20 ans, alors tu dois sûrement lui donner une bonne leçon.
18。。。
Charger plus de réponses

Laisser une réponse