Depuis que je suis allé sur le forum 7723...
Depuis que je suis entré sur le forum 7723, j'ai appris à pirater des jeux. Depuis que je suis entré sur le forum 7723, j'ai appris à poster en UBB. Depuis que je suis entré sur le forum 7723, j'ai appris à me détendre avant de dormir. Depuis que je suis entré sur le forum 7723, j'ai appris à poster des messages cachés pour provoquer des troubles. Depuis que je suis entré sur le forum 7723, j'ai appris à « être trempé », à « éjaculer six fois, et ma copine a pleuré », et j'ai aussi appris à être coquin... Tous mes camarades disent que je suis devenu maléfique et sale... déprimant... Depuis que je suis entré sur le forum 7723, je deviens de plus en plus fort...
Réponses (7)
Ao Xiang, c'est une chose de se dire gay, mais pourquoi dois-tu encore te faire mordre par tout le monde ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, parce que tu es gay ......
(input=25)Voler est un homosexuel(/input) Réponse rapide
Hmm…
(input=21) Je déteste la lumière de la lune。。。(/input)
Je passe sans m'en mêler
Je flotte doucement !
Lorsque ce genre de choses se produit, personne ne le souhaite. Les sentiments, on ne peut pas les forcer. Comme on dit, les bonnes personnes ont la protection du ciel, le plus important dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Veux-tu que je te fasse un œuf au plat ?
— Toutes les réponses chargées —