Rapport sur les nouveaux arrivants
Moi, quarante-quatre mois, homme. Nouveau. Ces dernières semaines, il y a eu soudainement une mode dans la classe pour un site de piratage de jeux 7723, qui peut apprendre à tricher sur les services Tencent, à pirater des jeux et à télécharger des jeux en BT. Je me suis dit que cela devait être un site très puissant. Curieux, j'ai cherché sur Baidu. Je suis entré, et je me suis inscrit comme membre. Aujourd'hui, sur un coup de tête, je demande un jeu, et profitant d'être nouveau ici, je fais ma présentation, merci à tous de bien m'accueillir. Y a-t-il une version du jeu « Need for Speed 3D » ? J'avais joué à un avant, les graphismes étaient HD et très amusants. Les effets de retournement étaient impressionnants, je me souviens juste qu'il s'appelait Need for Speed, maintenant je ne le trouve plus.
Réponses (18)
Bienvenue aux nouveaux... Je n'ai jamais joué à Asphalt... Tu dois te méfier d'une personne appelée « 樱落飘逝@月光 »...
Une année a douze mois, et l'auteur a quarante-quatre mois...
Se méfier des gens ? Qui est Moonlight ? Est-ce très puissant ?
Asphalt 4 Merci de soutenir 7723, veuillez télécharger selon la résolution
Bon, la personne à l'étage au-dessus, c'est Moonlight. Elle va pirater ton compte, supprimer tes réponses, et dire que tu es homosexuel...
Je ne suis pas si fort ! Voler des comptes, supprimer des publications...... Je suis juste un pauvre
Elle va voler mon compte ? Comment voler ?
Il n'y a rien de tel
Pourquoi les informations de Moonlight indiquent-elles un homme ?
Xiao Yueyue, je ne te parlerai pas de la suppression des messages.
En fait, elle est une femme, ce n'est juste pas pratique de modifier les informations.
(grand) Hé hé, je pars rapidement, et je suis un homme ( /grand )
La lumière de la lune est-elle un homme ou une femme ? Je demande une explication.
Xiaoyueyue : la bonne amie des femmes, le bon ami des hommes
La lumière de la lune n'est-elle pas une femme ? Comment peut-elle dire qu'elle est un homme ?
C'est peut-être un de ses grands passe-temps... Il te suffit de te rappeler qu'elle vole ton compte, supprime tes réponses et te traite d'homosexuel...
Va te faire foutre, Aoxiang !
— Toutes les réponses chargées —