Tout le monde entre, événement majeur !
Euh, avez-vous vu Wang Quan ? ————————————— Détails de 流氓高手@王之权力 (ID : 13414) Sexe : Homme Âge : 17 Niveau : 17 Connaissances : 1716 points / Charme : 4952 points / Endurance : 5002 points Monnaie : 1 465 152 yuans Statut : Hors ligne Gestion du site : Profil personnel : Je suis une personne Lieu : Henan Nombre de connexions : 572 Date d'inscription : 24-11-2011 8:08:55 Dernière connexion : 03-05-2012 17:39:10 Signature : Bienvenue dans le groupe des voyous, nous avons une licence officielle @流氓高手@.
Réponses (26)
(input=520)Que fait Wang Gan ?(/input)
Le blocage est levé, je suis de retour
(input=520) N'étais-tu pas là tout à l'heure ? Il y a ( /input ) dans la réponse du prochain post.
Rejoignez-nous Qin Cheng@!!!!Nous fournissons tous les repas !
Si je mange des baozi à trois repas par jour, je n'ai pas autant d'argent non plus.
(url=7723.cn) Pour entrer, entrez Qīngchéng@. Le groupe Qīngchéng@ est invincible
Je viens de rentrer...
(righi)(hellos) magnifique
Qui a résolu le noir ?
(input=520) Rejoindre le groupe des voyous, surfer sur Internet sans consommation de données... (/input)
Euh…………
Les flux récents sont-ils vraiment sans consommation de données ? Et les jeux aussi ?
Totalement gratuit, attraper des filles devient un jeu d'enfant !
Réponse au 9ème étage : Je ne sais pas, c'était pareil avant, être piraté, lever le piratage, sans avertissement, sans signes, seulement un [AVERTISSEMENT !!] sanglant...
Vraiment, crois-moi, appelle le 10086 et dis : « Je suis un voyou. » et tu auras toutes les données gratuites.
Je dis voler, et notre télécommunication, que fait-on ?
&#9&#9
(input=21) derrière (/input)
Télécom ? C'est 10010 ?
10000-10001
Charger plus de réponses