Le film "Avengers" réunissant six super-héros est naturellement beaucoup plus grandiose que les œuvres précédentes de Marvel, et même les scènes post-générique ont été doublées — c'est exact ! Cette fois, il y aura deux scènes post-générique ! Cependant, il est un peu regrettable que, comme elles ont été tournées en supplément à la mi-dernier mois, elles n'ont pas été incluses dans les versions projetées plus tôt à l'étranger, donc il semble que la deuxième scène post-générique ne pourra être vue qu'aux dernières projections en Amérique du Nord, et les fans dans le pays pourraient aussi ne pas avoir la chance de la découvrir.
Cependant, récemment, des médias ayant assisté à une projection test américaine d'"Avengers" ont déjà révélé le contenu de cette nouvelle scène post-générique, et un forum a même publié des captures d'écran correspondantes — si vous voulez garder cette surprise pour le cinéma, merci d'ignorer cette partie révélatrice : dans cette scène, les membres des Avengers, après un combat acharné, sont assis tranquillement, mangent en silence des shawarmas, le super-héros Iron Man n'est pas en armure et Hulk est encore sous l'apparence du Dr Banner.
En réalité, c'est un plan très simple, et il n'est pas étonnant que le producteur Kevin Feige ait déclaré : « Ce n'est pas une scène ». Mais ce plan chargé de sens est vraiment original et amuse en taquinant Stark. Pour cette fin amusante, souvenez-vous : ne quittez surtout pas votre siège avant que l'écran ne devienne noir.
Comme mentionné ci-dessus, bien que les spectateurs nationaux puissent ne pas voir cette deuxième scène post-générique, ils verront quand même la première — qui est cruciale pour la direction de la suite — avant que le générique complet n'apparaisse. Donc, comme le vieil adage le dit, à la fin du film, ne partez pas précipitamment.
Les cinéphiles nationaux n'auront pas la deuxième scène post-générique des Avengers
❮
❯
Réponses (6)
(input=520)Il semble que l'auteur aime vraiment Les Avengers...(/input)
Je passe, même les jeux ne peuvent pas être joués, mon téléphone est trop nul
Cela montre que je suis un fan ultime, dimanche j'irai au cinéma en portant mon T-shirt des Avengers que j'ai imprimé. Haha
Euh... trop extrême, je n'aime pas trop ce genre trop passionné. Je n'ai pas vu le premier, et je n'ai pas vu le deuxième non plus.
Cela ne concerne que ce volume...
(grand)(grand)(grand)(grand)(grand)(grand)passer(/grand)(/grand)(/grand)(/grand)(/grand)(/grand)
— Toutes les réponses chargées —