【Recommandé par Mu Qing】Légende sans égal - Dragon sanguinaire massacre

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 269 Réponses: 11 Publié dans: 2012-05-03 20:09:38
Introduction : En l'année 35 du règne de Wanli de la dynastie Ming, les pirates japonais ravageaient la côte sud-est de la Chine, causant des troubles dans toutes les provinces côtières. À la tête de cette force se trouvait le samouraï japonais Takeda Ichiro, surnommé le « Fou au sabre sanglant ». Il menaçait de détruire la guilde des arts martiaux du centre de la Chine afin de venger l'humiliation subie dix ans plus tôt. Pour arrêter les massacres du Fou au sabre... qui viendra sauver la guilde des arts martiaux du centre de la Chine ?
Captures d'écran :
图片
图片
Tarif : entièrement gratuit
Téléchargement : jar jad 915K
Modèles compatibles : N73
= Commentaires civilisés – Échanges amicaux = Laisser un commentaire ————————————— Je viens d'y jouer un peu, les graphismes du jeu sont assez bons, la vitesse de déplacement est rapide, il semble y avoir un système de changement de costume (parce que je viens de commencer, hé hé), appuyer sur 1, 3, 7 pour utiliser les compétences, lorsque la puissance mentale est pleine, appuyer sur la touche 9 pour une explosion de puissance mentale qui double les capacités, haha, en résumé c'est assez pas mal, juste pas d'option payante...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi n'as-tu pas toi-même donné ton avis sur ce jeu ?
Pousse, pousse, pousse
Euh, je n'ai pas encore joué, hé hé~
(input=21)en haut en bas(/input)
Ne pas utiliser UBB ! Faut-il que le titre vide réapparaisse ?
(input=25) Poster des titres vides trop souvent peut entraîner des désastres sanglants (/input)
Il vaut mieux recommander moins les jouets en bois, personne ne sait vraiment si ce jeu est amusant ou non...
UBB envoie trop, il peut provoquer des hémorroïdes~~
(input=5)Qu'est-ce que ça signifie(/input)
Euh… Mu Qing, tu as l'esprit embrouillé ? Recommander un jeu aussi mauvais…
Euh... il n'y a pas de nouveaux jeux, un nouveau jeu vient juste de sortir, ce jeu « Quoi, Souffler la lampe ? » je ne peux même pas l'activer, c'est frustrant~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse