Comment laisser un blanc ? & Rire jusqu'à toi : les terribles conséquences d'entrer par erreur dans les toilettes des femmes

L'affiche originale: Tuer à trois ans Vues: 380 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-03 20:51:54
Que s'est-il passé tout à l'heure lors de l'incident ubb ? Est-ce comme ça ?\Alors si je raconte une blague, ça ne compte pas comme un message inutile, hé hé\J'avais rendez-vous avec une internaute dans un parc, tôt le matin, quand il y a peu de monde, et juste au moment où je m'apprêtais à arriver, j'ai soudain eu mal au ventre.\Maudissant le petit stand à beignets sans scrupules, j'ai continué à attendre en serrant les dents.\Ça fait mal.\Très mal.\Vraiment mal.\J'ai couru aux toilettes en urgence.\Après une séance de soulagement intense, je me suis arrêté net en touchant ma poche : pas de papier toilette.\Voilà quelqu'un qui entre, je lui prendrai une feuille.\Alors j'attends.\Vingt minutes passent et personne n'entre.\C'était fin d'automne, les toilettes étaient bien ventilées, et au début j'avais presque apprécié. Maintenant, je ressens intensément le froid du vent sur mes fesses.\Je tiens bon !\J'ai attendu la personne de l'internet pendant un certain temps, debout et épuisé, et quand je me suis enfin accroupi, ça faisait tellement de bien au début, mais maintenant mes jambes sont engourdies, froides et douloureuses.\Je tiens bon !\Ma rhinite était bonne aujourd'hui, sentir cette odeur dans les toilettes m'a un instant réjoui car mon nez retrouvait l'odorat, mais maintenant je ressens intensément la douleur de mes poumons gravement intoxiqués.\Je tiens bon !\Ce parc est d'habitude peu fréquenté, et au départ j'étais content d'avoir choisi cet endroit pour notre rendez-vous, mais maintenant mon cœur est glacé.\Ne pouvant plus supporter, j'ai sorti mon téléphone et appelé à l'aide. Une telle situation embarrassante ne pouvait pas être racontée directement à un ami, n'est-ce pas ? Alors nous avons commencé à parler du temps, de la situation en Irak, du processus de reproduction de l'hippocampe et des formes de vie sur d'autres planètes.\Quand nous avons parlé de l'apparence de Qin Shi Huang, j'ai senti que c'était le moment, alors j'ai timidement murmuré : Euh, je... puis mon téléphone a émis la sonnerie joyeuse et s'est éteint faute de batterie.\J'ai complètement perdu pied.\J'attends !\J'attends.\Personne.\J'ai soudain eu envie de pleurer.\Heureusement, à ce moment-là, des pas se faisaient entendre à l'extérieur des toilettes, et j'ai retrouvé courage ; il n'y a jamais de voie sans issue, il y a des joies et des peines…\Je suis sûr que mon esprit est redevenu vif d'un coup.\Quand cette personne est entrée, j'ai concentré mon énergie intérieure et d'une voix masculine grave, j'ai dit : Brother, puis-je avoir une feuille ? J'ai oublié mon papier.\Cette personne a crié comme électrisée : C'est les toilettes des hommes ?\Ensuite, la personne est repartie la tête baissée comme en récitant des sutras : Désolé, désolé, je me suis trompé, je me suis trompé.Il s'avère que c'était une femme qui s'était trompée de porte ! Un homme a été vu par une femme dans l'une de ses situations les plus vulnérables ! Colère et indignation mêlées. Cependant, ce n'est que dix secondes plus tard que j'ai réalisé mon erreur. Je n'aurais pas dû être en colère. Dix secondes plus tard, cette femme a crié dehors : Je ne me suis pas trompée, pourquoi y a-t-il un homme dans les toilettes des femmes ?! Le rouge emplissait progressivement mon visage, et mes yeux se remplissaient de larmes. Une scène si tragique, tu peux l'imaginer. À ce moment, la raison qui restait en moi me disait : L'occasion est fugace, si tu ne la saisis pas, la douleur physique continuera. J'ai dit d'une voix rauque : Mademoiselle, lancez un papier, s'il vous plaît ! Lorsque la grande douleur intérieure passe, on découvre que l'indignité est aussi une forme de libération. Un moment plus tard, un exemplaire du journal que je venais d'acheter a été doucement lancé à l'intérieur. Je l'ai serré dans mes mains, bien fort, très fort. Puis je l'ai frotté de toutes mes forces, en maudissant le service de rédaction du journal avec des mots d'une cruauté inouïe ! Habituellement, ce journal est imprimé sur du papier ordinaire, mais aujourd'hui, pour le vingtième anniversaire de sa publication, toutes les feuilles étaient en papier glacé de format seize pages ! En enfilant mon pantalon, je me suis doucement réconforté : Heureusement qu'il y avait peu de monde aujourd'hui, seule une femme saura que j'ai eu honte, et elle ne me connaissait même pas ! Un contretemps heureusement réduit. En sortant des toilettes, je me suis soudain rendu compte qu'une grande foule de femmes matinales s'était rassemblée dehors. Une jeune fille, au premier plan, expliquait attentivement : Mesdames, lorsque vous entrerez, il y a un monsieur qui s'est trompé de toilettes et qui n'a pas apporté de papier, mais n'en tenez pas compte, ce sera vite réglé… C'est à ce moment précis que je suis sorti, l'air totalement calme. Quand tous les regards se sont posés sur moi, j'ai soudain senti comme si mille flèches me transperçaient le cœur. En sanglotant, j'ai dit à la jeune fille : Merci, merci, merci… La jeune fille a répondu avec grande générosité : Ce n'est rien, vraiment un petit incident. Alors que je m'éloignais, la fille m'a soudain arrêté ! Vous n'êtes pas Xiaoming ? Comment vos vêtements correspondent-ils exactement à la description d'un de mes amis en ligne ~ Moi : ..................................
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(input=21)Zheng Shen@Le petit garçon qui vend des bonbons(/input)
(input=5)Quel est le sens (/input)
Comment avez-vous obtenu une réponse comme celle-ci ?
(input=21)Je ne sais pas……(/input)
Comment faites-vous pour avoir ce genre de réponse en forme de cadre ? Apprenez-moi..
Il semble que j'étais le deuxième à utiliser ce ubb hier soir.
(input=15)essayez...(/input)
(input=15) Hahahahahaha... (/input)
Un enfant de trois ans qui tue…
Entré par erreur dans les toilettes pour femmes...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse