Merde, ce professeur principal, je reste sans voix..
Je suis épuisé après les vacances. Ce matin, dès le premier cours, je me suis affalé sur le bureau. C'était le cours de Guang de notre classe, mais comme il n'était pas là, je me suis laissé aller à somnoler et je me suis endormi à moitié. Puis quelqu'un m'a tapoté le dos, et en regardant, je vois que c'est Guang. On dirait qu'il voulait me faire la morale. Je ne sais pas si j'étais encore dans le flou de mon sommeil ou quoi, mais il a dit ça : « Professeur, aujourd'hui c'est mardi, pourquoi venir au premier cours d'étude autonome ? »... Bon sang, je voulais à l'origine faire semblant d'être innocent. Aujourd'hui c'est bien mercredi, le premier cours devait en effet être celui de Guang. Je ne m'attendais pas à ça, Guang a d'abord eu l'air surpris, puis il a dit : « Oh, je me suis trompé » et s'est éloigné en titubant ! Tout le monde autour n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats, et le délégué m'a dit : « Vite, ramène le professeur principal » Je suis donc sorti à sa suite, et j'ai vu Guang avec une cigarette à la bouche, discutant joyeusement avec un professeur devant le bureau. Je me suis dit : « Attends que Guang finisse sa cigarette, il n'a pas souvent de moments comme ça. » Enfin, après qu'il a terminé, le professeur est parti, je voulais m'approcher, mais Guang a nonchalamment allumé une autre cigarette... Sérieux, il est dur. Après avoir enfin fini une autre cigarette, voyant que Guang voulait encore en sortir une, je me suis vite avancé et ai dit : « Professeur… »... Le cours était fini... Guang avait toujours l'air perplexe, moi, j'avais le visage tout noir : « Ce n'est rien... » puis je suis parti. Et pourtant, toute la matinée, Guang n'a rien remarqué... À midi dans le dortoir, on n'a pas arrêté de rire jusqu'à maintenant... Bon sang, ce professeur principal est tellement naïf... Je suis complètement sans voix...
Réponses (6)
(input=25)L'électricité de l'arbre a été coupée, retirez(/input)
………………
(input=21) Mise à jour du firmware sur le terminal mobile s40 (/input)
Hmm…
Hé hé… avoir un directeur de classe comme ça, c'est vraiment bien…
Angine de poitrine soudaine…
— Toutes les réponses chargées —