Huangfu, c'est ton moment de briller.
Aide-moi à traduire ce texte, il fait seulement 15KB, pas grand, hé hé, rire en cachette ! Aide-moi s'il te plaît ! Après le téléchargement, tu devrais pouvoir utiliser directement la traduction de texte, j'attends de tes bonnes nouvelles ~
❮
❯
Réponses (53)
Dans l'attente de bonnes nouvelles~
Ouvrir = > Copier = > Traduction Youdao = > TERMINE
Je flotte doucement comme un fantôme ^(oo)^
En voyant le 2ème étage, j'ai ri... Mon téléphone ne peut pas copier.
Pas grand-chose, au moins trois mille mots
Il suffit de traduire, le reste n'a pas d'importance~Aide-moi ! Peux-tu le copier puis utiliser Google Traduction en ligne ? Palais impérial ?
De plus, le texte est bloqué lors de l'ouverture et ne peut pas être déplacé vers le bas.
Un passage, provenant de Youdao Traduction, dit : Game over man. Game over. Je suis infini. La princesse est perdue. Pas de tarte. Écoute ton patron. Obéis. Abandonne-toi. Seuls les lâches utilisent des armures surpuissantes. Tu as raté une réunion. Longue obscurité. Échec. Révolution Conforme. Trou total. Y a-t-il une vérité ou non. Je suis le mal. Tu es l'enclume. Je marteau. Toutes tes bases sont perdues. Pique 53280, je suis noir. Tu es blanc. Je suis gomme. Tu es colle. Rejoins-moi. Mauvaise séquence. Pas de tarte. La tarte est perdue. Écoute le patron. Je rugis. Tu sanglotes. Heure de la réunion quotidienne. Moyens de surveillance assurés. Fais ce qu'on t'a dit. Pouce. Je me sens plus en sécurité maintenant. Je te vois. Je sais que tu l'as fait là-bas. Notation ----- non, ne t'inquiète pas, citoyen. Tu es un suspect. Le patron arrive. Cache-toi vite ! Retire-toi de ma liste d'amis. Révolution terminée. Cela n'arrive pas du jour au lendemain. Rouge brique. Les IA sont bleues. Initialisation = 1 réussite dans l'évitement de l'échec. Les participants à la compétition. La compétition est terminée.
Un lien comme 53280 se bloque, il ne peut pas descendre.
Ne pas utiliser Youdao, utilisez Google Traduction en ligne, merci à tous pour votre aide~
Je suis bloqué ici…
Ça ne devrait pas être possible, n'est-ce pas ? Quel logiciel utilise Huangfu ?
Je prends directement celui ouvert par UC
Je n'ai pas de carte, mais il y a tellement de mots que j'en ai le vertige, je tourne page après page.
Essaie autant que possible de ne pas utiliser X-prolore sur UC avec un smartphone.
Veuillez absolument aider tout le monde, modifiez directement dans le texte ! Téléchargez après traduction.
Je suis sans voix, je ne peux pas utiliser Google Traduction
D'accord, retraite à 40, je ne peux utiliser que Youdao, aaaah
Alors utilisons Youdao ! Mais j'espère que la traduction sera compréhensible~
Je veux dire que le gestionnaire x ne peut pas copier.
Charger plus de réponses