Ce texte calme
Réponses (19)
Ça ressemble à des caractères illisibles, non ? Regardez.
Ce n'est pas du charabia,
Je suis infini. La princesse est perdue. Y a-t-il une faction. Écoute ton patron. Obéis. Se rendre. Les faibles utilisent la compagnie d'électricité. Tu as raté une réunion. Longue nuit noire. La révolution a échoué. Conformément. Forage total. Il n'y a pas de vérité là-bas. Je suis le démon. Tu es mon marteau et mon enclume. Toutes tes bases sont perdues. 53280, un pointage je suis noir. Tu es blanc. Je suis gomme. Tu es colle. Rejoins-moi. Ordre incorrect. Pas de faction. Factionnée. Entendu le patron. Je rugis. Tu gémis. Temps pour la réunion quotidienne. Dispositif de surveillance de sécurité. Fais comme je t'ai dit. Pouce vers le bas. Je me sens beaucoup plus en sécurité. Je te vois. Je vois ce que tu as fait. Classé —— ne t'inquiète pas, citoyen. Tu es un suspect. Le patron est arrivé. Cache-toi ! Je t'ai retiré de ma liste d'amis. Révolution terminée. Ce n'est pas du charabia
Laissez-moi voir, un texte de 15K, vous l'avez traduit en 4K ?
Ce fichier contient des caractères au format Unicode. Lorsqu'il est enregistré en tant que fichier texte avec encodage ANSI, ces caractères seront perdus.
Quel charabia, le texte ne supporte pas le chinois ! Tu comprends…
Enregistrer en UTF-8.
Vous voyez, ce n'est pas du charabia, chez moi non plus ce n'est pas du charabia.
C'est tout le contenu des 15K ?
Téléversez de toutes sortes en ZIP, je vais les télécharger pour voir ~
Quand j'aurai le temps, je partagerai quelques expériences personnelles de traduction en chinois ainsi que des connaissances courantes en traduction chinoise… pour éviter…
Où Xiaoshang a-t-il trouvé un téléphone ?
Va en chercher un pour voir !
Ça devrait être ça, non ? Sinon, je peux t'aider à nouveau demain, aujourd'hui je vais me coucher.
Ha, souhaiter une erreur de logiciel d'application d'œuf calme
Le téléphone de Xiao Shang n'a-t-il pas été submergé par l'eau ?
Convertissez également le 6K en format zip
Tong Xuaner, haha, 100% erreur, le texte ne peut pas être fait n'importe comment
Est-ce que le propriétaire du post peut aussi convertir le 6K en format zip ?
— Toutes les réponses chargées —