Haaa~ Je me suis trompé tout à l'heure~ Tout le monde entre à nouveau

L'affiche originale: Danding Vues: 357 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-03 23:35:23
J'ai oublié que le format TXT pouvait être lu directement, cette fois j'envoie un format zip, veuillez télécharger le fichier et le modifier après~Merci~
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le format est endommagé..
Impossible de télécharger…
Emballez et envoyez-le
coin coin coin coin coin
On peut télécharger ?!
(url = http://wap.7723.cn/wuza/view.asp?myid=&text=&idd=4&id=9789)Huangfu Chaoren(/url) Veuillez télécharger selon la résolution, merci de soutenir 7723
⑴.La lumière de la lune brille devant le lit, oh, il y a un tube de crème pour les mains sur le sol.\⑵.Je l'ai cherché à travers la foule mille fois, et soudainement en me retournant, cette personne était à l'épicerie près de la porte.\⑶.Demander ce qu'est l'amour dans le monde, cela rend les gens nauséeux en mangeant.\⑷.Pour attraper le voleur, commence par attraper le roi, pour insulter quelqu'un, commence par insulter sa mère.\⑸.Pourquoi la lune est-elle toujours pleine quand on se sépare, je connais le poing météore du cheval céleste.\⑹.La chanteuse ne connaît pas la haine de la perte du pays, mais de l'autre côté de la rivière, elle chante encore le double bâton.\⑺.Clac clac et encore clac, Mulan joue à la console de jeux !!
Les eaux du fleuve Jaune éclaboussent, la rosée froide humidifie les parois de sable…
En bas il y a un mur de sable, je n'ai pas bien appris le chinois à l'école primaire, je ne distingue pas les noms des verbes
Hé hé, le clair de lune du bas va pirater ton compte, supprimer tes réponses, te traiter d'homosexuel, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu sais ce qui arrivera. Hé hé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse