Photo explosive du beau gosse~~~
Réponses (22)
Wow, trop beau ! Ça va ?
Je montre mes nouveaux vêtements, héhé, pris dans la salle de bain
Euh... encore un...
Allez, courage, mets-y de la force, il faut pousser pour faire caca !!!
Je veux aussi exposer ! Il vaut mieux que je garde ça harmonieux ~ J'ai ton de l'année dernière
À chaque fois que j'atteins le 20ème étage, j'enlève un vêtement, puis ça se voit encore mieux~
Je suis un policier qui maintient la paix dans le monde... pour combattre les voyous !
→_→ Dans ma propre narcissisme…
Quand la Chine sera puissante, tous les étrangers devront passer les examens de chinois niveau 4 et 6 ! Le chinois classique est trop facile, tout se fera avec un pinceau, c'est déjà leur faire un cadeau. S'ils nous énervent, chacun aura un couteau, une carapace de tortue, et gravera des inscriptions sur os et carapace. Le sujet de dissertation sera intitulé « Sur les Trois Représentations », l'écoute comprendra uniquement les chansons de Jay Chou, le double bâton sera entendu une seule fois, la compréhension écrite utilisera le Yi Jing, l'oral exigera de chanter l'opéra de Pékin, et l'expérience consistera à préparer des raviolis.
« Alors c'est toi le fameux 290 ?! » « 290, c'est quoi ? » « 290, c'est 250 + 38 + 2 »
Pas pour obtenir des acclamations tonitruantes, seulement pour le plaisir de farce ultime. Top !!!
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
(input=25) Chapeau !!! (/input)
Auteur du post, tu es enfin en ligne. La poupée gonflable que tu as achetée hier, nous l'avons déjà expédiée, mais le modèle Fan Bingbing que tu voulais en ligne est en rupture de stock, alors nous t'avons envoyé le modèle Feng Jie, mais tu peux être sûr de la qualité, nous te faisons un prix à 60%, c'est par la livraison rapide SF Express, cher, n'oublie pas de laisser un bon avis.
Petit Cun a pris des photos explosives, venez vite les voir~
J'ai déjà regardé tôt.
4242424566987
188188188188123
Nous avons 19 ans maintenant.
20 ans déjà, Lu Zhu, dépêche-toi de mettre à jour ! ! ! ! ! ?
Charger plus de réponses