Comme Qiye, le chef-d'œuvre étrange « Aucun refuge » sur mobile
L'atmosphère du jeu est très sinistre, les monstres sont un peu dégoûtants (je recommande aux âmes sensibles de ne pas jouer). Les graphismes sont clairs, la jouabilité 5 étoiles. Pour l'histoire, le protagoniste abandonne sa femme lors d'un tremblement de terre, et celle-ci emprisonne le protagoniste dans un autre monde, ce monde est similaire à l'original… Le reste est à explorer par soi-même.
Réponses (15)
Il y a plusieurs années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur, à l'époque j'ai trouvé l'auteur très bête, j'ai souri avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que m'en vouloir. Ainsi, chaque fois que j'ai l'occasion de le faire en tête, peu importe à quel point le post est bête, je copie-colle ce passage là-bas pour avertir les autres utilisateurs qu'ils regretteront de ne pas répondre. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : Et si ça devenait viral ?
J'y ai joué, l'ambiance visuelle est sombre et oppressante
J'ai joué, mais je demande BT
Il y a de nombreuses années, j'ai également rencontré un post similaire à celui de l'auteur du sujet. À l'époque, je pensais que l'auteur était très bête, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très stupide avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que regretter amèrement. Depuis, chaque fois que je peux être dans les premières lignes, peu importe à quel point le post est stupide, je copie-colle ce message pour avertir les boulangers d'en bas : si vous ne répondez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : et si ça devenait populaire ?
Il y a plusieurs années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur, à l'époque j'ai trouvé l'auteur très bête, j'ai souri avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, lorsque j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant et épinglé, je n'ai pu que m'en vouloir. Ainsi, chaque fois que j'ai l'occasion de le faire en tête, peu importe à quel point le post est bête, je copie-colle ce passage là-bas pour avertir les autres utilisateurs qu'ils regretteront de ne pas répondre. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : Et si ça devenait viral ?
Mieux vaut ne pas pouvoir accoster que d'avoir joué, c'est toujours l'horreur de Silent Hill
Où n'ai-je pas réfléchi
...On voit tout de suite que ce n'est pas un bon jeu.
Synchroniser pas à pas pas à pas pas à pas pas à pas
Un peu intéressé, montre-le-moi, auteur du post.
J'étais tellement excité en voyant ce post, mais toi...
En attente
L'auteur du post est un idiot
Jetez un oeil
555
— Toutes les réponses chargées —