Quelques citations pures...

L'affiche originale: Jeunesse insouciante @Mo Xi @Lune noire Vues: 162 Réponses: 2 Publié dans: 2012-05-04 09:36:29
1. Le bonheur que l'on ne peut toucher, même en faisant des efforts, est vain… 2. Le bonheur a pris un congé, il dérive quelque part ; si jamais il n'y avait pas de confusion, d'où viendrait la tristesse ? 3. Un monde doux comme l'eau, semble simple, mais est si complexe… 4. Nous avons déjà été très heureux, chaque coin de mon cœur est rempli de souvenirs de toi, cela me tourmentera jusqu'à la mort… 5. La situation triste actuelle, est-ce que je suis trop obstiné, ou es-tu trop lâche ? 6. Nuit disparue, s'il te plaît emporte mon souvenir obstiné… 7. Une rencontre fortuite, une douleur pour toute une vie… 8. Le temps tourne, les années passent vite, nous nous oublions l'un l'autre… 9. Comptant le sable de la mémoire, ces années perdues ont lavé ma poussière… 10. Je croyais que l'amour était tout, mais après l'avoir perdu, j'ai réalisé qu'en fait rien n'est amour…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......passer par
J'ai déjà traversé ton cœur, ce n'est pas que je refuse de rester, mais c'est toi qui ne veux pas accueillir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse