Mon Dieu ! C'est tellement injuste.
Pourquoi je n'ai pas de pièces pour monter de niveau ? Pourquoi les modérateurs peuvent-ils poster vingt pièces jointes, et ce pour des fichiers de moins de 10 Mo ! Ce n'est pas juste ! Je veux des pièces, des pièces ! (Note : ce sont des pièces, pas des fesses) Je suis trop déprimé. Je n'ai pas envie de jouer à la ferme, la connexion ne rapporte qu'un millier… Comment obtenir rapidement des pièces…
Réponses (15)
→_→ 12 millions de pièces de membre pour seulement le niveau 26……
Tu n'es pas le modérateur ?
Braquage, rends ton sous-vêtement…
¥_¥ Monnaie !
Tu es venu si tard que tu as manqué les activités du Nouvel An et la construction de l'immeuble.
Je veux aussi des pièces…
Je me retire…
C'est le jour de la fraude... hé hé. Encore un enfant qui s'est fait avoir...
Faire un check-in une seule fois c'est clairement cent, d'où vient ce mille ?
Il n'y a pas de choses comme le manque de monnaie, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur ne peuvent pas être forcées. Comme on dit, les bonnes personnes ont la protection du ciel, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Idiot, j'ai plus de 100W, je te couvre
J'ai plus de 2 millions, et il reste encore 312 radis blancs en stock à vendre !
Je passe en ayant mal aux œufs, je passe en ayant perdu de l'argent plus vite que je n'en ai gagné
C'est juste l'idiot en bas…
Aoxiang ! Aoxiang, c'est une chose de se dire gay, mais tu demandes même à tout le monde de s'inscrire et tu te mords. Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que tu es gay......
— Toutes les réponses chargées —