Huangfu Jin
Pourquoi l'appeler Huangfu Chaoyun ? Y a-t-il une signification ? Est-ce vraiment son nom de famille [Huangfu] ?
Réponses (11)
Ceci est le nom d'un personnage du jeu PC "Xuan-Yuan Sword"
Il y en a ? J'y ai joué, il me semble qu'il n'y a pas ce nom.
Il y a tellement de volets de Xuan-Yuan Sword, est-ce que l'auteur du post y a tous joué ?
Huangfu Chaoyun est le protagoniste masculin du jeu RPG chinois 《Xuan Yuan Sword Side Story : Han Zhi Yun》, et apparaît également dans 《Xuan Yuan Sword 5》 et 《Xuan Yuan Sword Side Story : Yun Zhi Yao》. Chaoyun est le frère jumeau du protagoniste Xu Muyun de 《Yun Zhi Yao》; comme son frère, il est la réincarnation de l'épée Xuan Yuan et peut manier l'énergie de l'épée Xuan Yuan. Les deux frères ont été séparés dès leur enfance et, des années plus tard, lorsqu'ils se rencontrent, ils ne se reconnaissent pas et se font face sur le champ de bataille. Finalement, les énergies de leurs épées fusionnent en un seul être et ils partent vers le monde des montagnes et des mers à la recherche de la déesse céleste.
Huangfu Chaoyun, également appelé Jiyan Feng, est issu du jeu vidéo de la série « Xuan-Yuan Sword » et est le personnage principal masculin de « Xuan-Yuan Sword Wailing Side Story: Han of the Cloud ». Il apparaît dans « Xuan-Yuan Sword Wailing Side Story: Han of the Cloud », « Xuan-Yuan Sword Wailing Side Story: Cloud of Distance » et « Xuan-Yuan Sword Wailing Side Story V ». Époque de vie : période des Trois Royaumes Âge : environ vingt ans Taille : 183 cm Statut : chef de l'unité d'élite de Shu Han « Yu Zhi Bu »
On dirait que je n'ai jamais joué à celui-ci...
Je pensais qu'il y avait le nom de famille composé Huangfu.
Il y a le nom de famille composé « Huangfu »
Huangfu Chaoyun n'est pas son vrai nom, il s'appelle autrement Wu Di, surnom : le moche Wu Di... gaga gaga gaga, c'est encore un gros gros garçon.
À entendre le nom, je pensais que c'était très beau... c'est vraiment un gros ?...
Polaine, à part insulter les gens, Moonlight ne fait que cela.
— Toutes les réponses chargées —