D'accord ! L'inscription coûte de l'argent
Cet après-midi, j'ai soudainement vu un SMS pour l'inscription, alors je suis allé vérifier et j'ai vu ceci : inscription automatique par SMS. Les frais d'envoi de SMS pour l'inscription sont les mêmes que l'envoi normal de SMS. Les utilisateurs des forfaits de la société de télécommunication envoient gratuitement, les autres utilisateurs paient généralement 0,1 à 0,15 yuan par message, donc utilisez-le en toute confiance. C'est génial, le webmaster est très intelligent, seul le webmaster peut penser à une méthode si ingénieuse. Premièrement, cela permet de gérer facilement les membres, deuxièmement, cela empêche les inscriptions malveillantes, et troisièmement, cela peut également générer des revenus considérables pour le site ! Super !
Réponses (16)
Des gains considérables ? →_→ Tu te fais des idées, sinon je peux t'inscrire dix comptes.
Mmm ! C'est une bonne idée ! →_→ !
Quoi, dix comptes ne coûtent qu'un peu plus d'un yuan ! Qui est assez riche pour m'enregistrer des centaines de comptes pour lui ? Si j'avais cet argent à gaspiller, je préférerais le donner à One Foundation !
Il y a juste eu quelqu'un qui a posté un message, disant qu'il se plaignait de l'inscription, ce ne serait pas l'auteur du post, n'est-ce pas ? L'argent demandé pour l'inscription est le coût normal des SMS, il est prélevé par les opérateurs comme Mobile ou Unicom, d'accord !
L'inscription par SMS sur les autres sites est également nécessaire
On dirait que 7723 n'a rien gagné du tout... Je peux créer 100 membres, tu me crois ?
Je vous en prie, mon forfait comprend quatre cents SMS gratuits par mois, et je n'en utilise pas dix par mois.
Cela montre que je peux aussi, le forfait mobile offre 100 SMS gratuits chaque mois
Cet argent n'a donc pas été reçu par 7723
Alors chacun de vous me créez plusieurs centaines de comptes ! Vous n'en avez pas assez pour vous, vous créez autant que vous pouvez, je prends tout. Envoyez les comptes sur mon QQ, QQ : 824367906 !
Cela signifie qu'un numéro ne peut être enregistré qu'une seule fois, c'est évident.
Que tu veuilles parier ou non, ta famille ne peut même pas se permettre un centime.
Ca ca ca ca ca ca
Y a-t-il des gains ? Pouvons-nous obtenir une part de l'argent des SMS envoyés ? L'inscription consiste également à envoyer des SMS normalement, s'il vous plaît, ne racontez pas de mensonges.
C'est eux qui ont dit qu'on pouvait utiliser plusieurs centaines de comptes, j'ai vu ça !
S'il vous plaît, ne spamez pas les comptes... il y a une différence essentielle
— Toutes les réponses chargées —