Il y a vraiment beaucoup d'ennemis de la lune ! (Blague)
Il y a Qīngchéng, Xiécāng, Áoxiáng, Mùqīng, Huángfǔ, Xiǎodòuzǐ, Xiǎoshāng, Lùguò dī xiǎo zhū, Mò Xiǎotiào, Zhūjiě, Shénfù, Píxiū, Yuèxià, Mài yín de xiǎo nánhái, Cún wǒ, Zhànzhǎng, Jìngxiàng, Hēimǎ, AAAA, Dàndìng, Shìjiā máolǘ, Xiǎojiàn, Yāoyàn, Tángtáng, Wǎngzhàn rén hǎoduō, Wáng zhī quánlì, Jiūjié, Mòxuán., Chénmò., Lóuxià shì jīlǎo.
Réponses (45)
Euh… tu as gagné…
En cours de mise à jour, gagaga
Euh… tu as encore gagné ! (Tu commences à imiter Moonlight ! La célèbre phrase de Moonlight « ga ga » -_-. )
Abattez la lumière de la lune. La lumière de la lune au-dessus de mon étage peut voler ton compte, supprimer tes réponses, dire que tu es homosexuel, ne t'approche surtout pas trop d'elle, sinon tu connais les conséquences. Hehe...
Je suis classé avant-dernier →_→
Hé hé, petite Yuèyuè
Mordre Xiao Yueyue.
La lumière de la lune a déjà provoqué l'indignation publique, wahaha ! Tout le monde la mord ensemble...
… Aoxiang ! Aoxiang, c'est une chose de se dire gay, mais tu veux quand même que les autres s'inscrivent et profitent de toi. Pourquoi, pourquoi ? Parce que tu es gay...
La lumière de la lune n'est pas facile à mâcher !
Pas facile à croquer ? Tes dents vont bien~
(input=18)Je ne sais pas pourquoi, j'ai aussi envie de croquer la lumière de la lune... (/input) Réponse rapide
Vole, je vais te gaver jusqu'à la mort. Hé hé
(input=18)Ah ! La lumière de la lune est arrivée !(/input) Cliquez pour mordre la lumière de la lune
Mordre et mordre, je n'y arrive plus, la peau de la lune est trop épaisse !
C'est capable de tuer de faim, et il y a encore 7723 membres puissants, chacun mord un peu et c'est fini...
Héhé… je suis aussi un membre puissant. (Je ne pensais pas qu'Aoxiang serait si radin)
Non !!! Comment pouvez-vous traiter Xiao Yueyue ainsi. Mordre son goût n'est pas assez fort, encore plus intense.
Charger plus de réponses